1 - Bonheur ou malheur ?

445 26 4
                                    



- Alexis, peux-tu répéter ce que je viens de dire ?

Je revenais subitement à moi. Tous les regards étaient tourné en ma direction. Dire que cela me rendait honteux serait un mensonge. Au contraire : un grand sourire se dessina sur mes lèvres.

- J'attends ! Fis mon prof de physique chimie, cet homme si impatient.

- Les atomes ! Les atomes ! Me fis un murmure assez proche de moi

- Vous parliez des atomes. Est-ce que je me trompe ?

- Bon ... Reprenons ... Fis le professeur, plutôt gêner

  Je frappais rapidement dans la main tendue de mon ami, Oliver. Ce mec a un corps de Dieu ! Des muscles bien placés, un V super bien taillé et quelques tatouages sur le torse que j'ai pu remarquer aux vestiaires.  

  Eh oui, tu as compris ... Les femmes ne m'intéressent pas le moindre du monde, malgré ce que pense ma mère ... J'ai tout fait pour qu'elle pense que son fils est un putain d'hétéro... J'ai un frère qui est à peine plus âgé d'un an de plus que moi. J'ai 16 ans, et lui en a 17. Il se prénomme Lucas. C'est un peu mon confident ... C'est le seul qui est au courant de mon homosexualité. C'est d'ailleurs lui qui m'a aidé à accepter cela. Quand je l'ai su, j'étais comme dégoûter de moi-même. Je ne mangeai plus, ne parlais plus, et ne souriait plus non plus.  Lucas est la seule personne de ma famille à l'avoir découvert. Depuis ce jour, il est mon confident.

Quand la sonnerie retentit, je fus le premier à sortir de la salle de classe. De l'air ! J'avais besoin d'air ! J'étouffe à chaque cours de Physique-chimie. Il y sent toujours mauvais !
Une fois installé sur un des six bancs qui se trouvaient dans la cour, je me suis mis à bavarder avec Oliver qui m'avait rejoint quelques secondes plus tard. Bien sûr, il ignorait mon attirance pour les hommes....  

  - Hey Alexis ! Regarde le cul de cette bonbasse ! me fit Oliver en me désignant une brune plutôt pas mal de première.

- Môé ... Bof ... J'aime pas trop moi... Essayais-je de dire d'un ton innocent.

- Mais c'est quoi ton style bordel . Les mecs bien foutu avec des poils sur le torse ou quoi ?

À ce moment, j'avais envie de lui hurler que oui, c'était mon style, que j'aimais les hommes et que j'étais gay. Mais je n'étais pas totalement prêt à faire mon coming out.
Vexer, je me relevai et parti le plus loin possible d'Oliver.  

  - ALEXIS ! REVIENT, JE RIGOLAIS ! Me criait Oliver. 

Lui ignore que je ne riais pas sur ces choses-là ...
Un mec normal aurait ri, et lui aurait montré ce qu'est une bonbasse ... Mais je ne suis pas normal ... Je suis tout simplement un monstre ...
Je m'asseyais donc contre un casier, repliant mes genoux contre mon torse. Je savais qu'en faisant cela, je passais pour un faible. Mais à cette heure, je m'en foutais. C'est ce que j'étais de toute façon : un mec affaibli à cause de son homosexualité. Les larmes étaient plus fortes que tout le reste et elles dégoulinaient le long de mes deux joues. Des bruits de pas de plus en plus fort et de plus en plus près parvinrent à mes oreilles.

- Alexis ... Excuse moi, je ne pensais pas que tu connaissais quelqu'un de gay ... Me fit Oliver  

  Pardon ? Il n'a toujours pas compris . Depuis le temps que je relooke son corps de Dieu aux vestiaires ... Il ne comprendra donc jamais son meilleur ami n'est autre qu'un faible de gay .

- Alexis ? .. Me répéta-t-il en voyant que je ne lui répondais pas.

- Hein ? ...

I Love You, I Hate You Too [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant