Quelques heures plus tard, je me réveillais en sursaut, émergeant d'un cauchemar, tout en hurlant :
- OLIIIIIIIIIIIIVER
La personne à côté de moi semblait se réveiller en sursaut,s'asseyant dans le lit par la suite.
- Woooow ! ça va ? Me demanda t-il d'un ton inquiet
Ma respiration était trop rapide pour que je puisse lui répondre. Mon regard était complêtement perdu, j'observais tout autour de moi d'un regard inquiet. Je semblais donc absolument paniqué. Mes vêtements étaient tous tremper à cause de la sueur et ça en devenait carrément désagréable. Je sentis lentement les bras d'Oliver entourer mon corps tandis qu'il se rapprochais de moi. Je déposais ma tête sur son épaule et fermais lentement les yeux. Des larmes longèrent mes joues pour ensuite retomber en fines gouttes sur les draps.
- Allez ... C'est fini, je suis là maintenant.
Je me calmais lentement et rouvris les yeux. Il me relâcha doucement et je me dirigeais vers la salle de bain. Je m'observais dans le miroir et remarquais que mes yeux étaient complètement rouges, tandis que mes iris étaient plus foncé qu'à leur habitude. Je me déshabillais par la suite et rentrais dans la cabine de douche. Je me lavai donc à l'eau froide afin de me changer les esprits.
Soudainement, la porte s'ouvrit sans que personne ne sois là.
- Oliver ? C'est toi ? Demandais-je d'une voix tremblante.
Je sortis de la douche et observais les alentours. La fenêtre s'ouvrit brusquement, laissant un immense vent pénétrer la pièce? Quelques livres arrivèrent donc du couloir tout en volant. Le sang-froid quittait donc rapidement mon corps. Je m'apprêtais à hurler, mais aucun ne sont ne sorti de ma gorge. Ma tête se mit rapidement à tourner, et mes yeux se fermèrent. Je sentis le carrelage froid entrer en contact avec mon corps avant de m'évanouir.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oliver
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je refaisais le lit pendant qu'Alexis se lavait. j'entendis donc la fenêtre s'ouvrir assez violemment au niveau de la salle de bain. Je ne m'en occupais pas et finissais de ranger lorsque j'entendis quelque chose tomber assez violemment, produisant un bruit sourd. Je relâchais les draps et courus vers la salle de bain. J'entrai et retrouvais Alexis sur le sol. Je le pris donc dans mes bras et le portais jusque dans la chambre où je l'allongeais dans le lit. Je recouvrais son corps nu d'un fin drap et déposais une de mes mains son front qui était brûlant. Je partais donc ers la salle de bain et revenais avec un gant sec et un sceau d'eau froide. Je m'empressais de plonger ce gant dans le sceau, l'essorant au-dessus de celui-ci avant de le déposer sur son front. J'attendais ... Attendais longtemps ... 2h30 s'étaient écoulé avant qu'il ne commence à remuer. Je le fixais de mes deux iris, attendant qu'il ouvre les yeux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alexis
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
I Love You, I Hate You Too [Pause]
Storie d'amoreAlexis est un jeune homme âgé de 16 ans. Il est homosexuel et est fou amoureux de son meilleur ami. Tout cela a l'air d'être une banale histoire d'amour, mais un problème se pose : Oliver ignore que son ami est homosexuel, et de plus qu'il est fou a...