2 - Un sauveur bien tomber

232 23 3
                                    

  La porte s'ouvrit alors brusquement et je me retrouvais plaquécontre le torse d'Oliver qui me rattrapa de justesse. Restant collécontre lui, je dirigeai mon regard vers la personne venant d'entrer. Mon frère se tenait donc là, les bras croisés contre son torse. Il nous regardait fixement, sachant évidemment qu'il ne s'agissait pas d'un rendez-vous galant.

- Alexis, tu viens avec moi ! fit mon frère tout en fixant Oliver d'un air menaçant

Je forçais mon meilleur ami à me lâcher, suivant ensuite mon frère dans le plus grand des silences. Je montais au côté passager après avoir déposé mon sac à l'arrière. Il continuait de me fixer de ses grands yeux marron.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?  

  - Je ne sais pas trop ... Il est devenu violent d'un seul coup. J'ai même cru qu'il allait me frapper ... Je le déteste ! C'est même plus mon ami!

Cette dernière phrase fit rire mon frère qui continuait de me regarder. Soudainement, il me prit dans ses bras comme pour ma rassurer. Je me sentais bien contrer lui, ça me rassurait. Mon frère n'était pas du genre protecteur en temps normal ... Mais depuis qu'il sait que je suis homosexuel, il est beaucoup plus proche de moi. Il a même été jusqu'à dire qu'il frapperait tous ceux qui me blesseraient. Cela me touchait, surtout venant de mon frère.

- Tu sais que tu parles comme un maternel ? Me fit-il d'une voix taquineur.

- Vuiiii ! Fis-je en faisant la moue que je savais si bien faire.

Il finit par me lâcher en riant et démarra la voiture. Nous rentrâmes ensuite chez nous.  Mes yeux se fermèrent malgré moi, malgré le fait que je lutte pour rester éveiller. Le sommeil pris possession de mon corps et je m'endormis dans la voiture de mon frère. Lorsque je me réveillais, j'étais allongé dans mon lit. Mon frère avait dû me porter jusqu'ici.

Mon regard se dirigea sur mon écran d'ordinateur. Une icône clignotait en orange. Je suppose que c'est skypé ... Je meretournait ensuite lentement et essayais de me rendormir. Un énorme poids atterrit sur mon corps, me laissant gémir de douleur.

- Aaaaaaarg ... Fis-je rapidement

- Allez ! Ce n'est pas l'heure de dormir petit frère !

J'ouvrai lourdement les yeux et dirigeai mon regard sur l'imbécile qui me fixait avec sa tête de hiboux.

- Quoi ? Me fit-il d'un ton insistant

- Non rien, tu ressembles à un hibou, tu sais ?

- Je pensais ressembler à un beau jeune homme moi ... Un bel homme séduisant ...

- Oé, nah, tu es moche toi ! Fils-je avant de me mettre à rire

- Maiiiiis ! D'où tu te permets ? Fit-il en commençant à me chatouiller

Je me débattais donc dans tous les sens possibles, essayant de me libérer des griffes du grand méchant loup. Même si j'aime bien mon frère, il peut parfois devenir extrêmement chiant.
Il finit par arrêter de me chatouiller juste avant que je ne tombe au sol. Il me retint donc par le col de mon tee-shirt, laissant un énorme craquement se faire entendre.  Le tissu céda rapidement, et je me retrouvais au sol 2 secondes plus tard. Nous nous mîmes rapidement à éclater de rire, laissant des larmes couler le long de mes deux joues.

Je me relevai difficilement, ayant plutôt mal au dos ainsi qu'aux fesses dues à ma chute.
Je me dirigeai ensuite vers ma cuisine, mon ventre commençant à hurler famille. J'attrapai mes Nesquik ainsi qu'on bol et m'installait sur la table. Tandis que je commençai à manger, la sonnette se fit entendre.

I Love You, I Hate You Too [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant