Je me réveil avec un petit mal de tête 😢😭.
Je me lève un tous petit peut et remarque un renoue qui conduit et l'autre qui est derrière avec moi c'est un rebeu je pense 😴..
Il est chelou le rebeu depuis tous à l'heure il me carresse les cheveux..😐pas que c'est déplaisant mais euh c'est bizarre😕😐.
Je décide de parler en disant..
Moi : wsh !
Renoie : nabil remet Lui une dose.
Moi : tranquille cousin j'ai juste dit wsh rohh et tou aussi la tshipp retchoin 😂
Renoue : je vais me contrôler parce-que sinon tu va te prendre une belle bronler salope va!
Moi :tshipp
Renoie : et me fais pas tes bruit de bouche la.
Je le toise et me ré couche parce-que je commençais à avoir la tête qui vole la..
Et encore trous noir...
sa doit faire 3h environ que je dort après je sens quand me porte.
puis je met à regarder une chambre chelou ou en ma emmener c'est luxueux .
puis un gars beau mais quand je dit beau sais plus beau que Luke.
l'homme a des yeux bleu marine il est costaud du genre thuget vous voyer ou pas 😂😂
il a une petit coupe au gel..
il est torse nue et il porte un petit short asser beau.
bref moi suis entrain de le regarder son manquer un seul petit détail.. jusqu'à il dit.
Lui : ta fine de me mater (avec un sourire).
Moi : je te matte pas je te ragarde c'est déférent.
Lui : bref ( en roulant des yeux)va te doucher et mais sa.
Il me tend des survêtement en dentelle rouge direct je rougis après il me tend des vêtements de pute.
Moi : non non je suis pas une pute ok donc remballe tes vêtements.
Lui : je me doutais aussi que t'étais pas une tien vu comment ta parler à farress retchoin mdrr vasy sa ma tuer 😂😂
Il me donne un jogging et un Grand haut bleu.
Moi : retchoin..? Farress ? ... à le Renoie la ahhhhhhhhhhh c bon j'ai compris mdrr
Lui : 100 mille ans plus tard elle comprend la meuf mdrr
Il allait partir mais je le stop et le dit..
Moi : attend pourquoi je suis la.
Lui : va te doucher et je te dit .
Moi : ok.
Moi : attend comment tu t'appelle.
Lui : younes. Maintenant va.
(Pdv younes)
En faite je m'appelle nathsu je suis congolais et français vous demander pourquoi je les kidnappé enfaite sa fais 1ans que je l'aime...
je la suis partout et j'ai plusieurs photo d'elle bébé et oui chui a fonds elle est si belle vous savez je l'aurais pas enlevé si je l'avais pas vue embrasser un de mais homme en plus se gros pervers de luke.Bref elle retournent dans la chambre habillée ptn limite je bave même si c'est un jogging .
Elle s'assis et croise les bras ptn elle est trop mignone faut que j'arrête de faire le pd.
bref a mon tours je me couche et allume la télé je la prend par la taille et essaye de l'embrasser mais la go me donne un coup pied wsh .😨
(Pov de nathsu)
Il arrête et me regarde en souriant je lui donne une baffe et me lève.
Lui : tes a moi maintenant.
J'allait répliquer mais il mais il mais sans doigts dans ma bouche.
Lui : ne l'ouvre même pas.
Moi : et puis quoi encore chui a personne chui pas un objet pour faire jolie klass.
Lui : casse tête pour rien la meuf.. vien dormir avec moi.
Moi : euhhh. ... Jamais même dans tes rêves.
Lui : c'était pas une question !
Moi : tchipp vire a gauche toi 😡😑
il éteind la lumière il vien se coucher a côté de moi je recule mais il me colle a son torse j'allais répliquer mais trop fatiguée alors je mon dors en pleurant. ......
(A suivre)
VOUS LISEZ
Chronique De Noésha : Kidnapper Par un Thugs👌 ( Réécriture)
General FictionHistoire totalement fictif cette histoire est tout droit sortie mon imagination.😀😉