Moi : je sais moi c'est noésha euhhh pq tu ma embrasser.
Luke : comme sa en faite tu est si mignone que je me suis pas contrôler...
Moi : disquette
Luke : tien mon téléphone. .
Il me la passer et à essayer de me donner un dernier bsx mais je les recaler sec.
Luke : bon bye princesse.
Moi : bon débarra
Luke : tshippp
En tous cas chuie partie en cours et j'ai pas capter le regarde de cette vipères et de c'est toutou a par luke.
Bref après mon cours de physique chui aller rejoindre brice a la cafétéria il étais avec une super belle fille j'ai pris mon repas et chui aller les rejoindre quand brice ma vue en c'est técker puis j'ai fais bise a la meuf mais la meuf elle c'est reculé et ma mal regarder alors que j'ai rien fais wesh .
Moi : mais ta quoi toi enfaite?
Elle : mais ta gueule tu vien et tu tècke mon mec!
Moi : et alors tu va faire quoi ?
J'ai rien compris l'enfant ma sauter dessu😂😂😂 avec sa taille de crevette je sentais rien wsh.
Je les foutu à terre et j'ai commencé à rigoler malgré la foule autour de moi pour assister askip à un combat.
Moi : mdrrrr chui Caos et Brice ta pote me fais trop deeka avec sa taille de crevettes..
Brice : c'est kyliana noésha....
Moi : à c'est toi la sauvage de Brice mdrr bon les pots bye inh😂😂
Kyliana : chui vraiment désolé je savais pas....que tu étais sa mellieur pote....
Moi : tkt c'est pas grave
après j'ai apris quelle étais dans la même classe que moi en est partie en cours et j'ai c croisé luke et l'autre😒 entraîne de s'embrassée j'ai mal regarder a savoir pourquoi et chui partie et en plus il ma vue.
j'ai marcher vite pour rentrer cher moi(j'avais finies les cours) et chui rentrée dans ma chambre en mode dégouté cher même pas pourquoi.
quand j'ai reçus un message j'ai regarder et j'ai vue que c'étais luke.
(Message de luke a noésha)
Luke : noésha je t'en prie c'est pas se que tu crois vien au parc de tous t'alleur stp.
Moi : ou ta eu mon num même vas-y dégagent.
Lui : si tu vien pas je vien cher toi te chercher bas les couille.
( fin message)
Je c'est ses bête mais je veux pas qui me fait une acxélération devant mes parent donc chui descendue j'ai mis un trucs vite fait et chui descendu chui aller vers le parc je les vue assie les main sur le visage je me suis approcher de lui et il a dit.
Luke :........
(A suivre)
Ps : la fille sur la photo c'est Kyliana.
VOUS LISEZ
Chronique De Noésha : Kidnapper Par un Thugs👌 ( Réécriture)
Ficción GeneralHistoire totalement fictif cette histoire est tout droit sortie mon imagination.😀😉