12

4.5K 259 21
                                    

Saut alors comme promis j'ai mis une suite. (Retournent a l'histoire)

Alors je me réveil dans les bras de Kais bizarrement je me sens protéger.

je le regardait dormir il a l'air si paisible je le regardait .

-tu devrais aller manger ton ventre va pas attendre.

-ouais sava sinon ?

-ouais merci et toi ?

-ouais

Il c'est lever direction la douche.pendant se temps je vais voir si j'ai encore des vêtements de rechange.

J'ouvre mon sac et vois encore une tenue j'avais raison de prend toujours des vêtements de rechange. J'étais entrais d'essayer de contacter ma cousine mais elle ne répond pas ptn faut quelle viennent me chercher Parceque voilà quoi. Après un moment il est sortir tous mouillé avec une serviette sur la taille.

- tu peut il aller

-ouais attend j'appelle ma couz

j'allai l'appeller quand Kais prend mon phone et le mes dans sans jean non mais il est pas bien lui.

- donne moi mon téléphone stp

- non

-mais donne le moi !!

-JE TES DIT NON DONC TA GUEULE OK

- OH ME CRIE PAS DESSUS CHUI PAS TA MEUF OK

et bim une claque pour noésha je tenais ma joue avec des larme de douleurs .

- va te faire mettre pauvre con

Après j'ai courue dans la douche avec mes vêtements. Après une douche bien chaude je me suis habiller

AAprès chui décendue aller manger car j'avais la dalle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AAprès chui décendue aller manger car j'avais la dalle. J'ai courue jusqu'à la cuisine pour voir la table fais avec plien de bonne choses j'ai pris des céréales et j'ai manger puis j'ai tous débarrassé puis j'ai fais la vaisselle.

- salut désolé pour tous talleur

- pas grave moi aussi chui désolé

-aller vien la

Il a ouvert c'est bras et moi j'ai courue sur lui j'avais mes pied sur sa taille et ma tête sur son coups j'étais sur lui entraîn de regarder la télé quand quelqu'un sonne a la porte je me suis levées pour aller ouvrir. Je me suis dirigée vers la porte je les ouvert et la le choque.

Salut les gens j'ai mis une suite vite fais car je l'avais promis sur se je vous dit de aimé et commenté enfin si vous aimé tchao mes lecteur d'amour.

Chronique De Noésha : Kidnapper Par un Thugs👌 ( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant