Salut
Alors je me lève vers 6h je crois direction la douche je prend un bain et fais mon rituel mais bizarrement je son une atroce douleur au niveau de ma taille. Je vais devant un miroir et la le choque je vois un tatouage et c'est écris appartient a nathsu.purée il a pas fais sa et e pire c'est que j'ai même pas senties.je cours dans la chambre de nathsu et le vois me regarder avec un regarde de pervers.merde j'ai pas mis de serviette du coups chui nue devant lui.je cours prendre un peignoir et retournent dans la chambre.
Moi : nathsu c'est quoi se tatouage.
Lui : maintenant tes a moi alors je doit bien en être sur.
Moi : va te faire foutre ok je t'appartient pas ok et tu na pas le droit de regarder mon corps ta tes grosses pute pour sa merde.
Lui : bon tu va commencé a calmer ta chaleur Parceque je vais te la descendre et si tu veux vraiment que j'aille voir mais pute come tu dit je le ferait.
Sur c'est mots il est partir a la douche il est revenue habiller et tous il étais juste magnifique je crois que je bavais il a pris son tel et a appelé quelqu'un.
Lui : ouais tu va bien princesse sa dirais de passer cher moi.
...: ......
Lui : ok a tout suite bb.
Il ma regarde avec un regarde de vainqueur et est partie ouvrir quelqu'un j'entendait des talon se craquer sur le sol en marbre.je m'habille d'une petit robe rouge et moulant je me maquillee vite fais laisse mais cheveux détaché et décents en bas. Je vois des homme en bas qui joue a la play et des pute assis sur leur jambe. Je les calcul pas et va vers la piscine et la je vois nathsu et une fille magnifique en train de l'embrasser lui il la touchait avec douceur comme si il avait peur de la briser.
J'ai pas cala et chui aller dans la cuisine me chercher quelques choses a grignoté j'étais en train de fouiller le placard quand je son des bras m'enlacés direct je me suis retourné et j'ai vue un homme magnifique avec des yeux verts j'étais en train de bavé limite.Il a sourie et ma donner un bisous sur la bouche mais je les donner une baffe puis il est partie j'avait remarqué que nathsu me regardais avec un regarde plain de haine.
Mais qui est se jeune homme?
Cc tous je vous remercie de me suivre et de lire aussi mais histoire et je vous conseils de lire un livres qui s' appelles "le faux couple "Il est juste trop bien.
(A bientôt pour la suite)
VOUS LISEZ
Chronique De Noésha : Kidnapper Par un Thugs👌 ( Réécriture)
General FictionHistoire totalement fictif cette histoire est tout droit sortie mon imagination.😀😉