Prologue

70 14 4
                                    

Manhattan
21 septembre 2015

Dans un quartier très paisible de new -york où la vie souriait à tout le monde Mais un soir ,sous la neige Sydney Wexler vint voir son père ,Jeffrey Wexler et leurs conversation éclata en une énorme dispute qui prit une mauvaise tournure

-Bon sang !Qu'est-ce-que tu ne comprend pas ?Tu ne peux pas continuer à exercer ce métier !s'écria Jeffrey Wexler .
-Et pourquoi devrai-je te faire ce plaisir?Tu en as marre de lire tous les matins dans les journaux :" la fille du célèbre avocat persiste à demeurer prof d"un lycée d'ados malveillant "?
-Bein voyons !je ne t'ai pas envoyé dans les plus bonnes écoles du pays pour que tu devienne professeur d'un lycée ,Sydney !
-ALORS CONSIDÈRE QUE TU N'AS PLUS D'ENFANT !lui cracha en pleine figure Sydney en claquant la porte .

Elle descendait les escaliers à toute vitesse ,elle était tellement furieuse qu'elle avait l'impression d'exploser ...

La route était si déserte ce soir -là ,elle roulait à toute vitesse quand soudain une voiture qui sortait de nul part vint l'heurter .

Sa voiture avait embrassé un énorme tronc d'arbre .
Elle entendait à peine les sirènes de l'ambulance venir à son secours .

Du coup ,tout devint tout noir autour d"elle ,elle ne percevait plus aucune lumière ,Et elle avait bien compris que c'était sans doute la fin .
Il n'y avait plus rien appart ce noir froid et effrayant .

Du noir ,
Du noir ,
Puis soudain ....
Une lueur

*****************************
Coucou tout le monde .
Ce n'est qu' un début mais cette fois je compte sur vous pour les votes et vus

Je vous aime !

After life  ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant