Chapitre 3

27 5 0
                                    

Suite à cette affaire ,mon père lui avait proposé huit millions de dollars pour clore l"affaire sans en venir au procès Mais Broadway avait catégoriquement décliné son offre .
Et ça avait mis mon père dans tous ces états .
À cette époque ,je m'étais vraiment rapproché de Broadway ,on sortait ensemble .

-Lachez donc l'affaire Wexler ,vous ne pourrez remporter cette affaire même si nous l'achevons au tribunal .dit Broadway d'un air enjoué .
-Je vous paris que vous allez la perdre .dit mon père avec sarcasmes .
-Que misez-vous ?
-À vous de voir .
-Si je gagne ,le San Remo Building m'appartiendra .lui dit fermement Broadway.

Cet immeuble était un bijou de famille pour nous ,j'y ai vécu toute mon enfance .

-Comme vous voudrez !capitula mon opère .

C'est ainsi que Broadway remporta le procès et avait gagné le San Remo Building qu'il m'avait ensuite offert lors de cette soirée à l'Oyster Bar .

Cet endroit était réputé pour servir les meilleurs fruits de mer de la ville .

Et en ce même soir ,il m'avait fait sa demande en mariage et je lui avais dis "OUI " sans hésiter .

Je n'avais pas trouvé d'inconvénient à garder le San Remo Building ,certes OUI mon père était furieux mais ça voulait dire aussi que je voulais lui montrer que je ne marcher pas dans le jeu .

J'avais enfin repondu à son appel .

**Conversation téléphonique **
-Ça va mon cœur ?
-Comme d'habitude ,et toi même tu sais que ce n'est pas facile de ....
-T'inquiète pas ,je sais !
-Uhm ...espérons
Alors on dîne ensemble ce soir en amoureux ?
-J'en ai pas trop envi ,chéri .
-Allez ,s'il te plaît .
-Bon ,T'as gagné !passe me prendre alors .

**Fin de la conversation téléphonique **

Après son coup de fil ,je m'étais rémis au travail mais la sonnerie retentit dans tous le lycées pour signifier le début des cours .
Je pris tous mes effets puis me dirigea dans la salle dans laquelle je devrai donner cours d"
'histoire .

Je n'étais pas beaucoup aimé de mes élèves et vous savez ce
Que c'est .

J"entrais à peine dans la salle de classe qu'un frottoir suspendu sur la porte entre-ouverte ,me retomba sur la tête .

Je l'avais ramassé et déposé sur le pose-craie pour ensuite me retourner vers les élèves .

-Qui est l'auteur de cette blague stupide ?criais-je presque .

J'avais été repondu par le plus grand des silences qui n'ait jamais existé .

C'était ça être professeur dans un lycée et je ne le regrettais absolument pas .

-Celui qui ne se denonce pas affligera à tout le monde une punition sévère .

Toujours le même silence froid m'était réservé jusqu'à ce qu'un blond aux yeux verts decide de se lever .
Il devrait avoir 16 ans au moins et il s'avançait tête baissée jusqu'à moi .

-Alors c'est toi l'auteur , Fred ?
-Oui Mme Wexler .Mais on voulait juste s'amuser .se défendit le petit garçon .
-Uhm ...soufflais-je mesquine avant d'ajouter :
-Et bien mon cher Fred ,de cette mauvaise blagues ,tes chers collègues en seront les victimes .CONTRÔLE POUR TOUT LE MONDE !m'écriais-je .

******************************

Fin du chapitre

J'espère qu'il vous a plu et que vous n'hesiterez pas à voter et commenter

Je vous aime ❤
£l

After life  ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant