•°Sysley en Média °•
Après celà ,j'avais eu droit à des brouhaha ,mais ça n'avait rien changé à ma décision .
Je les avais collé en plein matin un contrôle d'histoire et on sait tous à quel point ça fait chier tout ça .Durant la pause dej ,je m'étais installé à la cafétéria dans le fond de la pièce .
Et j'avais pour habitude de prendre mon dej avec un garçon de 17 ans (orphelin )
Dont j'avais fait la rencontre près d'un café à Stockbridge que j'avais ensuite revue à Webster high school .Son niveau intellectuel m'avait laissé sans voix .
Il était différents des autres garçon de son âge que j'ai eu à rencontrer ,et échanger quelques mots.-Que fais-tu ici tout seul ?lui avais -je demandé prêt d'un café en hiver .
-J'attend la mort .Elle va frapper à la porte de ce monsieur-là. Me dit-il en me le montrant ,il se tenait sur l'autre trottoir .
-Je trouve ça bizarre d'entendre un garçon de ton âge parlé ainsi .Ce garçon ,dont je ne comprenais absolument rien ,s'était contenté de me répondre en hochant la tête .
-Mais ,dis-moi ;qu'est-ce-qui te dis qu'il va mourir ?Et de quoi mourra-t-il ?le connaissais -tu auparavant ?lui demandais -je
-Vous êtes beaucoup trop curieuse .m'avait-il dit nonchalant
-Excuse-moi ,Mais je désire vraiment comprendre ,ce que tu essais de me dire .peux-tu essayer de m'expliquer un peu mieux ?lui avais-je dis confuse .
-Je le sais très bien .se contenta-t-il de me dire en me tendant un papier que j'ouvris sur le champs.
Et je faisais face à une adresse.
-À qui elle appartient ?
-À ce monsieur ,il mourra demain approximativement à 10 h 25 '.m'avait-il dit en s'en allantJe ne comprenais pas,et je me disais que je ne comprendrai jamais .
Je m'étais rendu le lendemain pour vérifier si c'est moi qui dégénérai ou si c'était vraiment vrai .
On m'avait dit que cette mort était dû à un arrêt cardiaque.Et Que ce que ce monsieur était mort hier à 10 h 26'.
Je m'étais battu à le retrouver ensuite pour pouvoir tout comprendre ...
-Tu n'as pas un chez toi?
-Non.m'avait-il repondu
-Ils sont où tes parents ?
-Mort !me dit-il en fixant le ciel
-Viens avec moi .
-Non,emmène-moi dans un orphelinat à manhattan .
-Pourquoi?
-Vous posez beaucoup trop de question .
-Et comment t'appeles-tu?
-Sysley ...Sysley Mcgarett .C' est ainsi que je l'avais emmené à Manhattan et déposé dans un orphelinat en pensant ne plus le revoir.
Je voulais tant découvrir ce qui se passait dans sa tête ,comment il arrivait à prévoir tout ça .-Il y aura surement un.jour où vous n'aurez guère à me chercher car je viendrai à vous .m'avait-il dit avec un de ses plus beaux sourires .
*********************************
Coucou
Désolé du retard !
J'ai 3 fiction à écrire maintenant et c' est pas facile .NB: Mes chapitres demereuront court .
Et j"espère que ça ne vous dérange pas .Comment avez vous trouvé le chapitre?
Pourquoi Sysley est-il un mystère pour Sydney?
Pour quelle raison lui a-t-il dit ses mots ?
Votez et laissez vos commentaires .
Merci
Bisou ❤
VOUS LISEZ
After life ...
RandomSydney Wexler prof d'histoire rencontre un petit orphelin lors de son voyage à stockbridge ,un messager ,est-il . celui -ci lui fait part des réalités du monde . Et elle désirait plus que tout percé ce mystère mais elle fut emporté par une mort soud...