Le lendemain matin lorsque j'avais fait le necessaire pour ma toilette , je m'etais rendu en vitesse au lycée a la recherche de ce gamin qui me fascinait tant , Sysley Mcgarrett.
Manhattan
10 :45 AMJe courais dans les couloirs comme une folle mais je ne cherchais qu'une seule personne , Sysley Mcgarrett.
Ce garçon qui m'avait mis la tête à l'envers .
Mon envie d'en savoir plus s'amplifier.
-Mcgarrett ! M'ecrais-je en entrant dans le labo de chimie où se trouvait le gamin , essoufflée.
-Mlle Wexler , vous perturbez ma leçon ! Me dit mon collègue .
-Désolé mais j'ai vraiment besoin de l'élève Mcgarrett.
-Mais...
-Monsieur je vais y aller . dit Sysley en prenant soin de ranger ses effets dans son sac .
Il alla en suite me rejoindre sur le seuil de la porte ..
-Que me voulez vous?
-Viens , suis moi ! Lui dis -je en le guidant vers le banc qui se trouvait non loin du parc .
Il m'avait suivi sans discuter , ce garçon ne laissait paraitre aucun sentiment sur son visage et c'était fort interressant.
-Que sais tu vraiment ?
-A quel sujet ?
-Tu sais parfaitement de quoi je veux parler Sysley ! Lui dis-je haussant le ton mais il restait indifférent.
-Tout à commencer avant la mort de mes parents
Point de vue externe
Monsieur et Madame Mcgarrett étaient des célèbres boulangers ...
Comment ne pas connaitre la boulangerie Wisconvik's?
Il n'avait eu la chance d'avoir qu'un seul héritier, Sysley Mcgarrett.
Hiver
Stockbridge
25 décembreC'etait un soir , au réveillon de Noël , ils étaient tous assis autour d'une table reuni en famille.
**Leurs têtes était éclairé par une lumière toute blanche et ils etaient tous les deux pâle **
Revenons depuis le debut !
Sysley revenait de la petit boutique de Mr Broken dans la 52 ème rue .
Mme Mcgarrett lui avait dressé une liste des courses a faire pour la fête de nativité
Il était rentré dans la boutique , et il n'y avait pas de clients hormis lui .
-Bonjour Mr Broken
-Aaaah , mon petit Sysley , qu'est ce qui t'emmène ?
Il ne lui avait repondu que par un silence froid et lui tendit simplement la liste dressée par sa mère.
Il l'avait lu et lui avait donné ensuite tout ce que contenait la liste .
-Sysley ?
-Oui Mr Broken
-On ne vit qu'une seule fois , on a pas droit a une deuxième chance , le sais-tu ,?
-Oui Mr Broken
-Savoure chaque instant que tu partagera avec toutes les personnes que tu aimes , tu m'as bien compris ?
-Oui Mr Broken
-Quoi qu'il arrive soit toujours le garçon fort et courageux que tes parents voient en toi . Promet -le moi ! Lui dit Mr Broken en lui tendant sa main .
-je ne comprends absolument rien de tout ce que vous me dîtes , Mr Broken ! Lui dit Sysley l'air un peu perdu .
-Il arrivera un jour où tout sera clair pour toi , où tu comprendras en fin mes mots mon petit .
-Mais...
-Promet-le moi d'abord Sysley ! Insista Mr Broken
-Je vous le promet et je tiendrai ma promesse.Il lui avait fait la promesse et comptait la tenir .
Il était ensuite rentré chez lui , tranquillement.
Il avait remis ses courses a sa mère et voulut monter dans sa chambre mais se rappela à l'instant de sa conversation avec Mr Broken...
-Maman je peux te donner un coup de main ?
-Biensur mon chéri ! Affirma sa mère.
Il s'était mis aussitôt a l'aider toute l'après midi .
Une fois qu'il avait terminé , il etait monté dans sa chambre , allongé de dos sur son lit.
Pourquoi Mr Broken m'a dit tout ça tout à l'heure ?
Il quitta brusquement son lit pour se rendre dans la boutique de Mr Broken .
Helas! En y arrivant , la boutique était entourée de beaucoup de monde qui semblaient observer quelque chose .
Il s'etait rapproché un peu plus et il aperçut un corps en sang sur le sol , c'était celui de Mr Broken...
****************************************************************
Coucou mes amours
Desole pour ce retard mais j'espère que ça vous a plu ...
N'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire .
Bisou
VOUS LISEZ
After life ...
RandomSydney Wexler prof d'histoire rencontre un petit orphelin lors de son voyage à stockbridge ,un messager ,est-il . celui -ci lui fait part des réalités du monde . Et elle désirait plus que tout percé ce mystère mais elle fut emporté par une mort soud...