Chapitre 1

48 8 3
                                    

°°Sydney en Média °°

Manhattan
29 septembre
Automne

PDV Sydney

Comme tous les matins ,j'avais été réveillé par la sonnerie de mon réveil .

Après avoir avalé la moitié d'un bol de corn-flakes ,vêtue d'un déborder noir ,un jogging avec des reebok usagés ,je suis sortit faire mon footing quotidien .

Le miroir de l'ascenseurs me renvoyais directement mon reflet .

Tu as bien besoin des vacances ma chère sydney .me dis-je à moi même .

Une fois l'ascenseurs arrivait au rez-de-chaussé ,j'en sortis pour commencer mon exercice matinal ,mes écouteur à mes oreilles écoutant une chanson de Adèle : Hello

Je remontais la fermeture éclaire de mon tailleur .
Je m'installa ensuite sur ma table à maquillage pour donner un peu de couleur à mon visage .

J'habitais le 23 ème étage du San Remo building ,l'un des luxueux immeubles de l'Upper West Side ,qui donnait directement sur le Central Park West à la 5 ème Rue .

Une fois que mon nez était placé à l'extérieur ,je sentais le soleil frappé ma peau douce .

Arriver à Webster high school ,je longeais le couloir ,où il y avait les mêmes ados à qui je devais donner cours tous les jours .
Ils étaient là ,entrain d'importunaient les plus petits .
La supérieure avait beau leurs donné des heures de retenus mais ils ne changeaient guère .

Je pénètre dans la salle de professeur et je salue tous mes collègues .
Et je prend place ,allume mon ordinateur et me met à préparer la leçon du jour dans les classes supérieures .

Je fus interrompus par la sonnerie de mon portable qui avait fait naître un brouhaha agaçant que je détestait .
J'aurai voulu avoir mon propre bureau pour ne pas être dérangé par les conversations malsaines de mes collègues mais cela n'est pas possible ,je devrai me contentait de ça .

Je me déplace pour répondre à l'appel de ...

*********************************

Voilà c'est tout pour aujourd' hui !

J'espère que ça vous a plu si Oui votez et commentez .

Et désolé parce que les chapitres sont beaucoup trop court mais je ferai un effort de les rendre un peu plus long .

Et si vous désirez que j'aille votre fiction je le ferai avec plaisir .

Écrivez juste le titre de votre fiction dans les commentaires et je le lirez .

Vous savez quoi ?
Je vous aime énormément car c'est grâce à vous que je me sens moi ,vous êtes ma source d'inspiration .

Bisous !

After life  ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant