Ça vous est déjà arrivé de rêver d'une personne que vous ne connaissez pas? Puis dès que vous le voyez, vous vous sentez déjà proche de lui comme si vous l'aviez connu dans une vie antérieure. C'est ce qui m'est arrivé cette nuit. Le matin en me réveillant je suis allée chercher des informations sur ce que pouvait signifier ce songe, je n'ai rien trouvé d'intéressant à part quelques définitions.
La première page internet sur laquelle j'étais tombée, un scientifique expliquait qu'un rêve était une production psychique survenant pendant le sommeil, et pouvant être partiellement mémorisé.
Puis sur un autre site, des chercheurs définissait les rêves comme étant le fait de laisser aller librement son imagination, cela se traduisait par une représentation, plus ou moins idéale de ce qu'on veut réaliser, de ce que l'on désire et de ce que l'on a désiré il y a longtemps peut-être même dans une vie antérieur.
Cette possibilité pourrait bien être plausible car quand mon regard avait croisé celui du jeune homme qui me regardait avec insistance, j'ai eu l'impression de déjà bien le connaître. Une décharge s'était alors emparée de mon corps quand il m'avait souri, puis une autre quand il m'avait effleuré l'épaule de sa main douce. Depuis que je m'étais réveillée, mon coeur s'emballait rien qu'en repensant à lui. Ça pourrait paraître bizarre mais en mon for intérieur, un sentiment me poussait à avoir de la sympathie envers cet homme. Je m'étais sentie en sécurité et en confiance en sa présence.
Lors de notre rencontre, j'avais été étonné par son charisme et encore plus par la délicatesse de ses gestes et le charme qu'il dégageait. Quand je m'étais rapprochée de lui je m'étais sentie toute petite, il devait bien mesurer un bon mètre quatre-vingt, il portait un tee-shirt gris, un pantalon noir et des bottines marrons. Il avait de beaux cheveux châtains foncés, de magnifiques yeux verts qui lui donnait un regard très perçant. Et un sourire doux, tendre avec un brin de malice.Un regard perçant qui avait le don de traverser votre âme.
Il avait de nombreux tatouages qui lui donnait un air très séduisant. Puis juste après avoir fini de le contempler il m'avait souri, ce sourire m'avait littéralement paralysé sur place. Il avait plissé les yeux d'une manière tellement délicate et charmante, de jolies fossettes et ses dents blanches ressortaient parfaitement avec ses lèvres roses. Suite à cela, il s'était approché de moi et m'avait effleuré l'épaule. Je n'avais pas eu le temps de réagir qu'il était reparti aussi vite qu'il était arrivé. Je m'étais ensuite réveillée, avec cet agréable souvenir en tête.
Ce matin je m'étais décidée à écrire tous mes rêves pour ne pas en oublier un seul. Je pris donc un petit cahier ainsi qu'un crayon qui trainait sur mon bureau, j'ouvris le carnet et j'écrivis le rêve que je venais de faire. Une fois mon rêve posé sur papier, je décida d'intituler la première page "Le carnet des rêves".---
Coucou, me voici avec ma première fiction j'espère que ce chapitre vous a plu car ce n'était que le premier!
Il était un peu court mais ne vous inquiétez pas les autres seront un peu plus longs!
Ce livre sera particulier car un chapitre sur deux il y aura, la journée de cette jeune fille (dont vous ne connaissez pas encore le nom, ahha!) et sur le chapitre suivant il y aura une page de son carnet racontant ses rêves avec ce jeune homme (dont vous ne connaissez pas le nom non plus, ahha!).
Voilà j'espère très fortement que ça vous a plu!
Un j'aime et un commentaire?
Aylnaex
(Posté le 19 décembre 2015)
(Corrigé le 22 décembre 2016)
(Recorrigé le 27 décembre 2017)
VOUS LISEZ
Le Carnet des Rêves
RomanceÇa vous est déjà arrivé de rêver d'une personne que vous ne connaissez pas? Puis dès que vous le voyez, vous vous sentez déjà proche de lui comme si vous l'aviez connu dans une vie antérieur.