Chapitre 4

65 9 9
                                    

Justine (média)

Aujourd'hui je me réveillai doucement avec la lumière des rayons du soleil. Je sortis de mon lit avec précipitation quand je vis qu'il était 7h 14, tout en me lavant et en m'habillant d'un jean noir taille haute et d'un crop top blanc à manches longues je pensais à Harry, à ses grands yeux verts clairs, ses magnifiques cheveux châtains foncés, à ses longues jambes. Enfin bref à lui tout entier! Il m'obnubilait et prenait toute la place dans mon esprit, ne laissant même pas un seul petit espace. Je ne me concentrais pas sur ce que je faisais c'était comme si mon esprit était ailleurs, dans ce cas mon esprit était avec Harry.

" Ceux qui sont faits pour être ensemble se retrouveront toujours. "

Je descendis en bas une fois prête. J'arrivai dans la cuisine, avec un air fatigué mais heureux.

"-Bonjour ma chérie ça va? me demande ma mère.
-Bonjour maman, oui oui je vais bien, enfin je suis un peu fatiguée. répondis-je.
-Oui enfin ça à l'air d'aller tu souris tout le temps en ce moment.
-Oui c'est parce que... je ne trouve rien à répondre.
-Tu es amoureuse? me demande-t-elle avec une tête suspicieuse.
-Non! dis-je en éclatant d'un rire gêné.
-Biensur et je suis une tortue ninja, dit-elle en rigolant, tu sais moi aussi j'ai été jeune..."

Je la laissa parler dans le vide de sa jeunesse et des ses amours. Je finis donc de manger ce que je m'étais préparé hier soir, et je partis de la cuisine pour aller chercher mon sac dans ma chambre. Je le pris, puis comme hier j'empoigna mon frère, qui était dans le salon, puis nous partîmes vers l'arret.

"-Alors ma p'tite, il parait que tu as un copain? dit-il l'air suspicieux.
-Bah non pas du tout, je n'ai AUCUN copain! dis-je en insistant sur le "aucun".
-Oui bah ce n'est pas ce que tu dis dans ton sommeil! dit-il en rigolant.
-Mais n'importe quoi je ne parle pas la nuit! dis-je en devenant toute rouge.
-Harry, ce nom ne te dit rien? dit-il en rigolant.
-Désole je ne connais pas d'Harry, je ne vois pas de quoi tu parles! dis-je un peu trop rapidement.
-Ah bon tu es sûre? Parce que tu avais l'air de beaucoup l'aimer cette nuit!, dit-il, Harry je t'aime ou alors Harry tu es beau!
-Tait toi tu m'énerves, dis-je en tapant son épaule, le bus est là! dis-je en attrapant mon frère par la main et en courant vers l'arret.
-Oui c'est ça, change de conversation! T'inquiètes pas, on a pas fini d'en parler! dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Nous arrivâmes juste avant que le bus ne ferma ses portes et ne repris la route vers le lycée. Je rejoignis Justine vers l'arrière du bus.

"-Vous étiez trop mignon main dans la main, ton frère et toi. dit-elle avec un très très grand sourire.
-Ah oui! dis-je en souriant, tu es jalouse? dis-je avec un large sourire.
-Jalouse de toi? Pourquoi tu dis ça? dit-elle le regard fuyant.
-Parce que Thomas est très beau et gentil, et que tu as un petit faible pour lui! dis-je avec une moue suspicieuse.
-Mais n'importe quoi je n'aime pas ton frère je ne le connais même pas! dit-elle gênée.
-T'inquiètes pas je vais arranger ça!
dis-je malicieusement.
-Je ne sais pas... dit-elle timidement.
-Mais si laisse moi faire. dis-je pleine d'assurance.
-Bon si tu veux mais tu ne lui dis rien trop directement, tu fais ça discrètement s'il te plaît? me dit-elle.
-Oui ne t'en fais pas je serais discrète, et puis c'est mon frère! dis-je avec un clin d'oeil.

Nous arrivâmes rapidement au lycée. Puis nous nous rendîmes dans la cour pour attendre la sonnerie. Lena nous rejoignit quelques minutes plus tard, puis nous allâmes toutes les trois en cours quand la sonnerie retentit. Je me rendis à ma place en cours d'espagnol. Lena était à côté de moi et elle n'arrêtait pas de parler ce qui me faisait rire. Je me rendis avec les filles aux deux autres cours de la matinée, puis nous allâmes manger en prioritaire à onze heures. Nous mangeâmes des frites avec un steak haché, en dessert une salade de fruit, avec du pain et de l'eau. Puis l'après-midi nous allâmes pendant deux heures en français. Puis je repartis en bus oú je m'assis à côté de Thomas. J'étais tellement fatiguée que je m'assoupie dans ses bras. Il me réveilla une fois arrivé devant la maison. Nous descendîmes donc du bus et je pris une pomme et la mangea en montant dans ma chambre. Une fois arrivée en haut je la finis et je fis mes devoirs ce qui me pris une bonne heure et demi voir même deux heures. Je partis ensuite faire une bonne douche rafraîchissante. Et après l'avoir prise, en attendant que mes cheveux sèches, j'écrivis dans Mon carnet des rêves.
Puis pour finir la journée je m'installai confortablement dans mon lit devant ma télé qui passait un film génial sur une aventure hors du commun: L'Odyssée de Pi. Puis une fois le film terminé je m'endormis.

---
Coucou me voici avec un nouveau chapitre. (Il contient exactement 876 mots!)
J'espère qu'il vous a plu, je veux bien admettre que ce chapitre n'était pas passionnant mais les chapitres sur les rêves de Léa sont mieux(enfin je crois)!
Voilà je vous fais des gros bisous, laissez-moi un j'aime et un commentaire ça me ferait plaisir!
Merci pour les 100 vues (et plus!)♡
Aylnaex
(Posté le 21 janvier 2016)
(Corrigé le 22 décembre 2016)
(Recorrigé le 27 décembre 2017)

Le Carnet des RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant