Chapitre 3 🌟

78 9 10
                                    

Gars de l'histoire (média)

J'ouvris les yeux lentement, je me trouvais dans une salle noire. Puis soudain j'entendis au loin:

"- Léa!
- Qui est là? demandai-je inquiète.
- Léa! me répéta la voix.
- Montre toi! ordonnai-je.
- Léa! répéta-elle pour la troisième fois."

Je me mis à courir vers l'endroit d'oú provenait cette voix rauque. Soudain la pièce commença à disparaître et je fus prise de légèreté comme si j'étais en apesanteur. Je tournais dans les airs comme si l'air était devenue de l'eau et que je faisais de jolies figures dans cette surface apaisante. Mon corps arreta soudain de tourner et se retrouva allongé sur de l'herbe fraîche pleine de rosée. J'étais au milieu d'un bois de magnifiques pins.
Je me relevai et je commençai à marcher quand un homme apparut devant moi. C'était le même que celui de mon rêve, celui que je n'arrivais pas à oublier et qui me hantais. Il me sourit gentiment.

"- Je t'attendais Léa. dit-il en me serrant dans ses bras.
- Qui es-tu? lui demandai-je intrigué par ses paroles."

J'étais à l'aise dans ses bras.

"- Je m'appelle Harry, excuse moi de t'avoir prise dans mes bras, je sais que je vais paraître bizarre mais tu m'avais manqué. me répondit-il au bout d'un moment.
- Comment ai-je pu te manquer? Nous ne nous connaissons même pas! lui dis-je
- Tu comprendras en temps voulu, mais je peux juste te dire que je te connais. répondit-il en enlevant ses bras de mon corps."

Je fus attristée par ce manque de contact, mais comment pouvais-je exprimer un tel sentiment alors que je ne connaissais pas Harry. Quelque chose clochait, j'avais cette impression de déjà vu.
Il se retourna, me prit la main puis dit:

"- Vient avec moi je vais t'emmener dans un endroit oú nous pourrons apprendre à nous connaître.
- Je ne te fais pas confiance, dis-je calmement.
- Ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal, dit-il en hochant la tête, je suis un homme de parole et un gentleman qui ne ferait aucun mal à une femme, et surtout pas à une jolie fille comme toi. dit-il en souriant.
- Ok je te crois. dis-je en rougissant légèrement."

Nous partîmes donc dans un petit chemin qui menait surement à un endroit merveilleux. Et en effet nous ne tardîmes pas à arriver dans une cabane en bois ouverte vers l'extérieur pour laisser apparaître un magnifique lac transparent oú nous pouvions voir les poissons nager paisiblement à travers. Nous nous assîmes sur le bois qui était devenu tiède grâce au rayons du soleil. Nous nous installâmes épaule contre épaule et il me prit la main tout en dessinant des ronds avec son pouce sur le dessus. Nous étions collés comme des personnes intimes, cette sensation de rapprochement me mettait tellement à l'aise.

"- Où sommes nous? C'est si beau! m'extasiai-je.
- Nous sommes dans tes rêves, me répondit-il, le seul endroit où je peux te rejoindre, chuchota-t-il très doucement comme s'il ne voulait pas que je l'entends.
- Tu es le fruit de mon imagination? le questionnai-je.
- Non je suis le fruit d'une de tes vies antérieur, répondit-il calmement.
- Ça existe vraiment?
- Oui, la preuve je suis à côté de toi en ce moment même! me fit-il remarquer.
- J'ai eu beaucoup de vies antérieur? demandai-je anxieuse.
- Non juste quelques unes, comme tout le monde, répondit-il.
- Pourquoi ne pas être venu me voir avant?
- Car tu vas avoir 18 ans dans 4 mois et c'est à cette date que nous nous étions rencontré."

Je ne trouvais rien à répliquer, nous restâmes un long moment main dans la main à fixer cet étendu bleu. Soudain je me mis à avoir froid, il pleuvait. Harry m'installa entre ses jambes, en faisant bien attention à coller son torce contre mon dos, il prit une couverture qui se trouvait à côté et recouvrit mes jambes avec. Il enfouillit sa tête dans mon cou, inhalant mon odeur, il embrassa tendrement mon cou et je souris sous l'effet de cette tendre caresse. Il me serrait de plus en plus contre lui comme si il avait peur que je parte loin de lui. Je commençai à m'assoupir quand il me dit:

"- N'oublie pas: L'éclaircit vient après la pluie."

---
Coucou me voici avec un nouveau chapitre, il est plus court que le chapitre 2 mais bon vous ferez avec! *rires* (Il y a exactement 715 mots!)
J'espère qu'il vous a plu, j'ai adoré l'écrire! J'ai aimé vous parler de Léa et d'Harry (et oui maintenant vous connaissez leurs noms!)
Voilà je vous fais des gros bisous, laissez-moi un j'aime et un commentaire ça me ferait plaisir!
Aylnaex
(Posté le 10 janvier 2016)
(Corrigé le 22 décembre 2016)
(Recorrigé le 27 décembre 2017)

Le Carnet des RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant