"Bip bip bip!"
Mon réveil venait de sonner j'ouvris les yeux puis je restais un instant allongée sur mon lit attendant je ne sais quoi. Je réfléchissais à ce que je pouvais bien mettre aujourd'hui. Au bout de 5 minutes je finis par me lever. Je me fis un chignon et partis dans la salle de bain. Je me douchai le corps vite fait et sortis de la pièce avec une serviette autour du corps. Je fouillais dans mon armoire et je pris un pull de couleur sombre avec une tête de mort et un pantalon effet cuir avec des bottines noires. Je mis en collier pour accessoiriser. Je pris mon sac, mon portable et descendis dans ma cuisine, je les posais sur une chaise et m'assis pour déjeuner. Je mangeai quatres biscottes au beurre avec un chocolat chaud. Puis je finis, debarassais et sortis de la maison.
"- Thomas bouge tes fesses je suis partie!, criai-je.
- À ce soir ma chérie, me dit ma mère.
- Léa attend moi merde! me répondit-il au même moment.
- A ce soir maman!
- Thomas ton language! dis ma mère.
- Mais j'ai plus deux ans maman! Je te rappelle que je vais avoir 18 ans demain! répliqua-t-il.
- Ce n'est pas une raison!
- Mais Thomas bouge merde je vais partir sans toi autrement! criai-je une deuxieme fois.
- Léa ton language, ce n'est pas parce que tu vas avoir 17 ans dans moins d'un mois que tu peux te permettre de parler comme ça!" dit ma mère énervé.Je partis en claquant la porte derrière moi, Thomas me rejoingnis en courant avec son sac sur son dos. Nous allâmes jusqu'à l'arrêt et nous partimes au lycée en bus. Je m'assis à côté de Justine.
"- Salut Léa! me dit-elle en me faisant la bise.
- Salut Juju, alors ça va aujourd'hui? demandai-je.
- Oui pourquoi ça n'irait pas? dit-elle.
- Je n'en sais rien je demandais ça comme ça. répondis-je.
- Bon et toi ça va? Et avec... hum avec Thomas, tu as... tu lui as parlé de moi? demande-t-elle
- Oui je vais bien et oui ne t'inquiètes pas je lui ai parlé de toi, d'ailleurs ce soir j'aimerais que tu viennes à la maison en revenant des cours, je voudrais te parler de quelque chose d'important pour moi! Et en parlant du loup, Thomas arrive vers nous en souriant, il arrive.
- Salut, dit-il en s'adressant à mon amie, est-ce que tu viendras samedi soir? J'organise une fête à la maison pour fêter mes 18 ans.
- Oui je viendrais, Léa m'a invité. dit-elle en rougissant.
- Ok donc à demain soir ou peut-être avant. dit-il en faisant un clin d'oeil et en s'en allant.
- Oh mon dieu! Léa, dit-elle en criant, ton frère m'a invité!
- Oui je sais il m'en avait parlé hier soir et figure toi qu'il m'a aussi dit qu'il te trouvait très jolie!" dis-je avec un grand sourire.Puis Justine folle de joie me sauta dans les bras et m'embrassa la joue.
"- Merci merci merci mille fois! dit-elle.
- De rien! Mais tu sais je n'ai pas fais grand chose, il m'a parlé de toi de lui même, sans que je lui tire les vers du nez donc ça veut dire que tu lui plais vraiment." dis-je heureuse pour mon amie.Le bus s'arrêta devant le lycée et nous descendîmes puis allâmes aux casiers deposer et prendre des affaires. Lena nous rejoingnit juste avant le début des cours. Nous avions EPS, nous allâmes nous changer dans les vestiaires et puis nous entrâmes dans la salle de sport. Nous fîmes d'abord des tours de salle et ensuite nous fîmes une séance de badminton. Une fois les deux heures de sport finis, j'allai en pause avec les filles puis ensuite en histoire et maths. Le midi arriva très vite et je me rendis à la cafétéria oú je pris ce qui me faisait plaisir. À la fin du repas, j'étais à table avec les filles qui bavardaient. Je baladais mon regard sur les baies vitrées quand soudain je vis un garçon qui marchait le long des vitres en direction de l'accueil du lycée. Il était très grand et fin, il portait un pantalon noir qui allait à merveille sur ses jambes fines, des bottines beiges en daim, un tee shirt noir qui paraissait faire ressortir son torce musclé, une veste simple. Il avait un sac sur le dos, les mains dans les poches qui lui donnait un air négligé mais ce qui m'a le plus interpelé ce sont ses cheveux longs, bouclés et bruns qui recouvrait une partie de son visage et qui m'empêchait de distinguer ses traits. Il avait capté mon attention et sans que je m'en rend compte mon esprit s'était isolé de tout ce qui se trouvait dans la cafétéria. Il finit par entrer dans l'accueil et je me retrouvais sans aucune distraction digne de ce nom!
"- Léa arrete de le mater tu vas lui faire peur surtout s'il est nouveau. me dit Léna.
- Et surtout si il est aussi sexy que ce qu'on vient brièvement de voir. poursuivis Justine.
- Hein? Mais de quoi vous parlez? Je ne vois pas du tout à qui vous faites allusion! Et toi Justine je croyais que mon frère te plaisait! dis-je pour détourner la discussion.
- Ok c'est bon j'ai compris je vais me la fermer." dit-elle rougissante.Puis nous jetâmes les déchets de ce que nous venions de consommer et nous partîmes dans la cour. Moi je n'arretais pas de regarder partout pour essayer de voir mon bel inconnu mais il semblait avoir disparu. Nous finîmes donc notre journée de cours par anglais et français. Je pris le bus avec Justine et nous nous arretâmes à l'arret le plus proche de chez moi. Thomas descendit et rentra avec nous. Une fois à la maison, je déposai mon sac et celui de Justine dans le salon, nous prîmes ensuite un quatre heures en compagnie de Thomas. Par la suite, nous fîmes toutes les deux nos devoirs sur le canapé et puis nous regardâmes un film.
"- Ça te dit de rester dormir? demandai-je.
- Oui j'ai trop envie! Attends j'appelle mes parents." me répondit-elle.Elle partit dans une autre pièce pour téléphoner tranquillement. Thomas descendit et vint s'assoir à côté de moi.
"- Aors les filles vous faites quoi? demande-t-il.
- Justine est partie téléphoner pour pouvoir rester dormir. répondis-je.
- Ah. dit-il sans tact.
- "Ah"... Tu es sérieux? Tu me réponds juste "ah"? Je croyais qu'elle te plaisait? m'exclamai-je.
- Mais tu veux que je réponde quoi? Cool j'vais pouvoir la baiser!
- Mais merde Thomas arrête de parler comme ça!"Il partit du salon furieux.
Justine eu l'autorisation de ses parents et j'allais dans ma chambre pour préparer son lit. Elle vint deposer son sac et le mien à côté de mon bureau. Le soir nous mangeâmes MacDo, mon père venait d'aller les chercher car il ne savait pas quoi faire à manger. Puis nous regardâmes Jurassic World et La 5eme Vague. Je lui dis, avant de dormir, que je lui parlerais de mon "secret" demain. Puis nous nous endormîmes vers une heure du matin.---
Coucou me voici avec un nouveau chapitre très long. (Il contient exactement 1233 mots!)
J'espère qu'il vous a plu! ☆
Ce chapitre me plait beaucoup personnellement! ♡
Voilà je vous fais des gros bisous, laissez-moi un j'aime et un commentaire ça me ferait plaisir!
Merci pour les 245 vues. ♡
Aylnaex
(Posté le 12 février 2016)
(Corrigé le 22 décembre 2016)
(Recorrigé le 27 décemnre 2017)
VOUS LISEZ
Le Carnet des Rêves
RomanceÇa vous est déjà arrivé de rêver d'une personne que vous ne connaissez pas? Puis dès que vous le voyez, vous vous sentez déjà proche de lui comme si vous l'aviez connu dans une vie antérieur.