9. not

257 42 2
                                    

Je souffla, le regardant marcher. Je ne savais que dire. Cette routine me tuait aussi. « Luke, répond moi, rassure moi, dis moi ces mots que j'ai besoin d'entendre, dis moi que tu vas changer, que tu vas tout changer, que tu n'iras plus boire, que tu ne me tromperas plus. Promet moi des promesses que tu briseras. Fait le. Dis moi que tu m'aime, et que tu m'aimeras pour toujours. Et je te répondrais que je t'aime aussi, même si je te déteste de me faire du mal. Je frapperais ton torse, et tu poseras tes mains sur mes poignets m'empêchant de faire un mouvement. Tu vas m'embrasser, tu vas le faire. Tu vas passer tes bras musclés autour de mon corps, et tu me réconfortera. Comme tu l'as toujours fait. Et on vas réussir, on vas battre tes démons comme on a battu les miens. S'il te plaît. Luke. J'en ai besoin. J'ai besoin de t'entendre dire tout ça. » il c'était arrêté devant moi et j'avais baissé la tête. Je me suis levé à mon tour. J'ai sortis ses affaires de la valise, et les rangea dans l'armoire. Je remis sa valise sous le lit, et pris la mienne. « Cette fois, c'est moi qui part, et malgré mon amour pour toi, je ne suis pas celui qu'il te faut » je déclara tout en prenant mes habits et les mettant dedans. Il me regardait faire, puis il commença à vider ma valise alors que j'essayais de la remplir. Il attrapa mes poignets me faisant lâcher mes jeans par terre. Il m'embrassa, puis passa ses bras autour de mon cou. Je mis fin au baiser et il resserra notre étreinte.

Ce n'était plus notre routine.



heyy!
omd jsuis a la ramasse!
j'espere vous allez bien

soorrreeeeeh!

all the love
xx
z

routine ; mukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant