C'est la récréation. Nous sommes seuls, dans cette grande salle avec pour seule lumière , la fenêtre ; moi, en larmes et Percy, bouleversé, dans le lycée ,quand une voix surgit de dernière nous:
-Bonjour, jeune Sael ,dit l'inconnu.
Je me retourne pour apercevoir son visage . Il n'y a personne .
-Tu ne peux pas me voir, c'était une voix masculine, tranchante et calme comme un orage qui approche.
-Comment savez- vous que je me nomme Sael ?
- Je le sais et c'est tout, dit la voix.
- Qui êtes vous?!
- Je suis... celui qui a tué tes parents.
- QUOI!!!!!!!!. Je me relève précipitamment, manquant de renverser un pot de fleurs. Si c'est vraiment lui qui les a tué il n'a plus aucune raison de vivre.
- Et je suis aussi celui qui va tuer tous tes proches ... Sauf si tu me donne le pendentif sur lequel tu as trébuché ce matin.
-Jamais ! je ne vous le donnerai jamais ! Je ne sais pas ce que c'est mais si vous le voulez je vous le donnerai jamais !!! , je lui lance méchamment.-Ah... Tant pis... D'ailleurs , tu peux le tenir cette objet?
- Ben oui . Répondis-je avec un léger tremblement dans la voix .
- Etonnant , normalement , il ne peut être touché que par des ange ou des diables , marmonne-t-il comme pour lui même. Tu m'intéresse jeune ange , je ne vais pas te tuer tous de suite , je vais juste tuer tes proches.
J'ai buté sur le mot 'ange':
-De quoi ange , vous êtes fou ça existe pas !!!! Et pourquoi m'appeler vous jeune ange vous êtes fou ou quoi???
-Ah... tu ne le sais pas encore , bon ; au revoir !!!!Me dit-il . Et il apparait.
Sa peau basanée tranchait avec ses yeux d'une froideur insoutenable. Ses cheveux noirs comme la nuit tombait délicatement sur son cou. Des bras musclé encadrait le tout. Deux grandes ailes noires sont accrochées à son cou. Attend.... De grandes ailes noires ? Je cligne plusieurs fois des yeux pour voir si il y a réellement des ailes dans son dos. Oui, elles y sont toujours. Ma bouche s'ouvre en grand sous l'étonnement, comme si je voulais bouffer une mouche.
-Oui je suis un diable et le plus puissant de tous!!! me dit il avec un rire tonitruant . (mouhahahahaha!!!!!!!)
- Argg je deviens folle!!!!!!!!
- Et vu que je t'avais promis de faire du mal à tes proches je vais prendre ceci! dit-il en attrapant Percy par le col de son chemisier vert .
- Noooon lâcher le !!!!
Mais l'inconnu ne le lâcha pas et sauta par la fenêtre. Et la , je ne savais pas ce qui m'a pris mais je me suis élancée à sa poursuite. Donc dans la fenêtre... :
- Oups ! disai-je en agitant les bras pour voler .
Et c'est la qu'il c'est passé un truc bizarre. J'ai sentie comme la caresse de mille plumes sur mes bras . Sauf que... c'était des vrai plume ou plutôt c'était des ... des ailes...
VOUS LISEZ
Quand ma vie a basculé ... {EN CORRECTION}
FantasyImaginez.... Imaginez vous devenant soudain beaucoup plus incroyable, beaucoup plus.... beaucoup plus fantastique. Imaginez un monde où rien n'est impossible, rien... Mais le mal y est tout de même présent. Le mal... Cette horreur qui a défoncé ma v...