La prof de sport arriva , on aurait pas devinées que c'était une prof de sport à cause de son ENOOOOOORME ventre . (lol) Elle s'appelait Mme Verceil , elle avait un faux œil en verre , des cheveux blonds-bruns coupés au carré et pesait au moins 100 kg . Gaëlle , a coté de moi , me dit qu'ici le sport n'est pas comme sur mon monde , enfin l'autre monde . Le sport ,ici , pour le anges , était malheureusement beaucoup plus dur . La prof nous emmena dans un gymnase gigantesque , et nous fit nous aligner deux par deux , je me mit donc avec Caliban Dal Salan , un autre mec sympa , aux cheveux noirs et aux yeux marrons (?) . Devant nous s'étalait une piste de sable avec un trait à un endroit . On aurait dit un truc de saut en longueur ( le trait disant quand on doit sauter ) . Malheureusement c'était bien du saut en longueur , mais version vingt milles fois plus dur . On devait sauter avec notre coéquipier sur le dos Argggg !!!! Cal ( c'est son surnom ) n'était pas très lourd , mais trop pour faire du saut en longueur avec . De plus l'on avait pas le droit de voler , en sport . J'arriva tant bien que mal à faire quelque bon saut mais pas beaucoup . Mme Verceil nous annonça que d'ici la fin des 3 semaines d'apprentissage on devrait réussir à aller aussi loin que les pros de ma terre , avec un mec en plus sur le dos . La prof termina le cours par 100 abdos pour tout le monde ( je vous le dis n'essayer pas de le faire , 20 abdos déjà c'est dur alors 100 ...) . Ensuite nous avions repas ( miam cool je crève de faim !!!) et potions puis potion pour faire des monstres et on avait fini, cool!!!! Je fit donc la queue pour manger ( avec Gaëlle , Gwen ( une autre fille ) et Cal . Je ne savais pas ce que l'on allais manger . Nous terminons la queue et allons nous asseoir , je demanda à Gwen ou il fallait allait chercher le repas . Elle me répondit qu'en fait , un service des anges morts , les Lares , ou des nymphes , nous amenez le repas , qu'elle lisait dans nos pensées et nous apportait ce que l'on voulait . Trop la classe !!!!! Je prie donc un hamburger frite avec du coca bleu ( ma mère me faisait tous le temps du coca bleu , elle adoooorait le bleu !!! ) . Il était délicieux et en plus Cal m'expliqua que la nourriture des nymphes et des Lares ne pouvait pas nous faire grossir . Une fois fini de manger , nous sortons et nous parlons de tout et de rien , de ma vie avant les anges , de Percy , qui d'ailleurs me manquait déjà mais je me forçais à le cacher . La cloche retentit doucement , alors nous nous levons pour rejoindre notre rang . La prof arriva , elle avait l'air sympa mais moins que Mme Achard ou Mr Fabre , elle se nommait Mme Puitg . Nous entrons dans la salle de cours , et cette fois je me mis avec Gwen . La prof expliqua en quoi consistait son cours , ce que nous allons travailler ect ... , elle nous montra des potions incroyable que l'on devait reproduire après elle . Comment transformer une carotte en une poire ( mdr ) , comment transformer un chat en chien , ... . La cloche sonna tellement doucement que je crue que c'était une fausse cloche , mais ce n'était que mon imagination la cloche sonnait belle et bien . Nous allons donc tous en salle de potion pour faire des monstres avec nos potions du cours d'avant ( on faisait les potions au cours de potion , on les mélangeait pour faire des monstres au cours de monstres ) . Lorsque , Tania , une fille populaire , fit "sans faire exprès " tomber une de ses fioles sur ma robe , qui se colora donc petit à petit de rouge . Elle me lança un sourire narquois . J'allais lui sauter dessus pour l'étrangler quand Pavel , mon entraineur , arriva , il dit à Tania de faire plus attention ( merde elle a pas de punition ) et , d'un seul coup de la main , il enleva la grosse tache sur ma robe , qui redevint aussitôt blanche ( Waouh la classe ) . Tania ragea silencieusement , et me lança sur un ton méchant :( Pavel était reparti )
- Tu n'aura pas toujours ton stupide entraineur pour te sauver , me dit-elle en repartant vers son groupe d'amies . Je lui lança un regard noir avant de continuer à marcher vers la salle . J'entendais des ricanements derrière moi , et soudain la voix de Tania chuchotant qui disait : Venez les filles on va lui en faire bavez pendant ce cours et les 3 semaines d'apprentissage , elle va regretter d'être née cte salope ! Je jura intérieurement . Nous arrivions en cours . Le prof s'avéra être assez ennuyeux mais son cours était bien donc sa allait . Derrière moi , j'entendis une explosion . Je me retourna et vis Tania et ses copines en train de me regarder d'un air menaçant puis , changèrent leurs têtes pour prendre un air apeurée :
-Monsieur , Sael à fait exploser sa potion sur nous , et elle a fait exprès je l'ai vu , renchérit Tania .
- Mademoiselle Sael , Est-ce vrai ?
- Non monsieur , je vous le jure !!!!!
- Monsieur elle ment cela se voit , et puis elle nous fait mal depuis le début de la journée , répondit une des amies de Tania , Laureen , en montrant une bleu qu'elle avait pris le soin de le faire pour m'accuser .- Ce n'est pas vrai monsieur , c'est Tania et ses amies qui lui font mal depuis le début de la journée , répondit Gaëlle , je lui adressa un sincère remerciement .
-Bon Sael , Tania , je ne sais pas qui fait quoi mais faites la paix on verra si l'une d'entre vous est méchante plus tard , dit le prof , à mon grand soulagement .
Tania et Laureen derrière moi me regarder d'un air méprisant . Le prof dit :
-De toute façon , la cloche sonne , dit-il en tendant l'oreille .
L'on sortit tous en trombe et l'on se dirigea vers nos chambres , j'appris avec un soulagement qu'a coté de moi il y avait Gaëlle et Cal ,mais malheureusement en face le clan des populaires . Gaëlle , Cal et moi , on discuta de ce qui c'était passé aujourd'hui, on mangea ensemble et l'on dormit tous les 3 dans ma chambre qui pouvait largement accueillir 2 matelas .
J'espère que ça vous a plu , dites moi si j'ai fait des fautes !!!!!!!!! :)
VOUS LISEZ
Quand ma vie a basculé ... {EN CORRECTION}
FantasyImaginez.... Imaginez vous devenant soudain beaucoup plus incroyable, beaucoup plus.... beaucoup plus fantastique. Imaginez un monde où rien n'est impossible, rien... Mais le mal y est tout de même présent. Le mal... Cette horreur qui a défoncé ma v...