Je vous le jure je suis pas folle... des ailes était accrochée à mon dos , des ailes d'un magnifique blanc d'une pureté étonnante . J'était super étonnée mais je repris quand même Percy , je n'allais pas le laisser à ce type qui se disais "diable" . Et là il c'est passé quelque chose d'encore plus étonnant (je vous le jure s'est possible ) . J'était comme manipuler par ........ par je ne sais pas quoi ; et ce 'je ne sais pas quoi' m'a fait prendre le pendentif sur lequel j'avais trébucher ce matin. Je l'ai mis devant moi et j'ai murmurée une espèce de formule . Et là , tous s'est éclairé d'une vive lumière blanche et je me suis retrouvée , avec Percy, au dessus d'une espèce de cité , il y avait de partout des maisons blanches de la même blancheur que mes ailes , avec en son centre un espèce de palais du même blanc , il était gigantesque et très impressionnant . Je décida de me poser devant sa porte . Devant moi , il y avait plein d'ange ....... oui des anges , qui me regardais tous étrangement . Un ange s'approcha de moi :
-Bonjour , je suis Abakoum , et vous? Il parlais avec sagesse et avais l'air très sympathique , il était assez grand avec des cheveux blanc scintillant , des yeux blancs , et une longue cape blanche , tout blanc quoi.
- Euh..... Bonjour , je m'appelle Sael ... je suis arrivé ici ... ben ... je sais pas comment ... avec cette espèce de pendentif , je crois.
- C'est une clé du portail de notre monde. me dit-il.
Je lui expliqua donc se qui m'étaient arrivée . Il m'expliqua que cette homme , le diable, ce nommai Orthon , que la guerre était déclarée entre les anges et les diables et qu'il a surement tué mes parents pour avoir la clé du portail des anges . Percy , qui était jusque la resté silencieux , prit la parole :
- Euh ... vu que je ne suis pas un ange ..... euh .... je fais quoi?
Abakoum proposa donc à mon ami d'enfance de ressortir par le portail si il ne parlait de ce monde à personne . Percy promis qu'il n'en parlerai pas et donc partit par le portail. Abakoum m'expliqua donc les règles des anges et me dit que je devrai restée ici juste le temps de mon apprentissage d'ange .
Je lui demanda :
- Mais, les anges ou les diables , il n'ont pas une odeur particulière , ce serait plus simple si on savais qui était diable pour pouvoir directement les tuer.
- Malheureusement non , ni les anges ni les diables n'ont d'odeur. A et aussi je ne te l'avais pas encore dit mais , tes parents humains, ce ne sont pas tes vrais parents , les anges naissent d'une plume .
- Oui mais , il m'ont quand même élevée . lui répondis-je .
Abakoum me présenta celui qui allait devenir mon maitre ange , Pavel . Il avait l'air sympa aussi , il était grand , avec des yeux bleus très clair et des cheveux châtains . Ensuite Abakoum me montra ma chambre , c'était une chambre somptueuse avec des fenêtres qui nimbait la chambre d'une douce lumière , le lit à baldaquin était blanc et les draps était d'une douceur incroyable , comme tissée par une fée . Des meubles donnaient à la chambre un air royal . Abakoum me di qu'a chaque fois que je viendrait ici , ce sera ma chambre , rien qu'a moi!!! Abakoum me demanda d'aller me reposer avant mon entrainement d'ange , c'est vrai que j'était creuvée . Je m'allongea donc sur mon merveilleux lit, et me reposa . Je fut réveillée par Pavel qui entrait dans la pièce , et m'expliqua qu'il était grand temps de commencer . Il posa sur mon lit de magnifiques vêtements du même blanc scintillant que ma chambre , c'était une robe avec des perles de diamant qui parsemait la robe et des trous dans le dos pour des ailes , des chaussures blanches avec des rubans dessus . Une fois prêtes , je sortie , et respirait un grand coup de cette air qui sentait le jasmin . Pavel me montra le chemin de l'université des anges .
Je m'arrêta devant le porche d'entrée de mon université , un sourire radieux sur les lèvres . Pavel me dit :
- Bienvenue à l'université des anges !!! en regardant avec fierté l'immense maison qui se dressait devant moi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Quand ma vie a basculé ... {EN CORRECTION}
FantasyImaginez.... Imaginez vous devenant soudain beaucoup plus incroyable, beaucoup plus.... beaucoup plus fantastique. Imaginez un monde où rien n'est impossible, rien... Mais le mal y est tout de même présent. Le mal... Cette horreur qui a défoncé ma v...