Chapitre 24

65 4 0
                                    


Léna
-Et donc c'est sa ton plan ? Me demanda Nick.

-Oui.. Mais il faudras que je t'appelle pour te dire à qu'elle heure tu pourras commencer ok ?

-Ok !

-C'est bon ?

-Eum...j'ai une question mais, ne te vexe pas ok ?

-Vas-y ?

-Tu l'aime, euh Niall ?..

-Ben..euh oui je suppose, mais vu ce qu'il me fais je n'en suis plus certaine.

-Sache que moi oui.

-Quoi toi oui ?

-Moi oui je t'aime Léna, je t'ai toujours aimer depuis la 4ème.

-Ah...euh et bien, c'est vrai que sa met mal à l'aise la.

-Je suis désolé je ne voulais pas, mais au moins tu sais ce que je ressens pour toi. Il se pencha vers moi, les yeux fermer.

-ATTEND !

-Oh...désolé.

-Ne le sois pas, je veut bien essayer de t'embrasser mais juste pour voir si j'aime encore Niall. Ça te vas ?

-Oh...euh, ok. Il se pencha vers moi et m'embrassa, j'ouvras ma bouche et il passa sa langue dedans, nous nous embrâssames.. Puis je reçu un appel, de L.

Je m'excusa auprès de Nick qui été embarrasser.

Moi : Allo ? L ?

L : Ce n'est pas bien ma jolie..

Moi : De quoi tu parle ?

L : D'embrasser un autre mec que le sien.

Moi : Dit sa a Niall.. Salut ! Puis je raccrochas.

Je regarda Nick, puis regarda ses lèvres, je m'approche de lui le ré-embrassa et parti en direction de la porte en lui adressant un clin d'œil. Et pour finir lui dit..

-Mon plan commence bien Niall nous a vu, merci Nick. Puis je parti en direction de la voiture de Niall.

SMS N-HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant