Chapitre 40

16 4 0
                                    


Léna
~6 mois plus tard~

Je rêver simplement d'une vie simple et pacifiste.

Une vie ou si on faisais un faux pas on ne serais pas jugés, car ce qui vous verrons faire un faux pas vous soutiendrons.

Mais ne vous jugerons pas sans aucune raison.

Les gens qui rigolerons alors que vous tomberais serons toujours ce qui vont courir quand vous vous relèverais.

Ce qui sont avec vous dans les meilleur temps comme dans les pires seront ce qui mérite votre amitié.

Alors oui quand on sort avec une star tout ce que je rêve est impossible, mais un rêve est un rêve non ?

On peut toujours, et il faut toujours croire en ces rêve, même si il sont irréalisable.

C'est moi qui est écrit ce texte, j'en suis assez fière, je l'ai écrit après l'interview qui a eu lieu a Londres. Hier.

~La veille~

Niall s'approcha de moi pour m'enlacer avant l'interview qui avait lieux dans 25 minutes.

-Il ne faut pas que tu te fasse remarquer ok ? Me demanda t'il.

-Oui.. Dit-je en soufflant, j'en avais marre de me cacher. Presque 7 mois que cela durait.

-Qui a t'il ? Me demanda t'il inquiet.

-Rien, j'en ai juste marre de me cacher. Dit-je en laissant échapper un soupir de ma bouche.

-Excuser moi Niall ! Qui est cette belle jeune fille avec vous ? Demanda un journaliste.

-Elle s'appelle Léna c'est ma c-

Je le coupa.-Copine. Je suis sa copine.

Niall me regarda avec des yeux plein de colère.

-EH ! ÉCOUTER TOUS ! CETTE FILLE S'APPELLE LÉNA ! C'EST LA COPINE DE NIALL ! S'affola le journaliste.

-Un bisou ! S'écria un autre.

-AH OUAIS ! Un bisou ! Un autre s'en mêla.

-Allez ! Puis une foule de journalistes avec des appareils photos arriva.

Niall refusa d'un simple geste de la tête. Puis parti en direction du studio pour l'interview me laissant la.

-EH ! Les gars attendait moi ! Eh, s'il vous plaît. Cria une voix qui m'était familière.

Je me retourna et vis Harry. Essoufflé.

-HARRY ? Tu fais quoi la ? Tu devrais pas déjà être entré ?Commençais-je a m'inquiéter.

-Si mais ils veulent pas me laisser entrer. Commença t'il a m'expliquer.

-C'est qui "ils" ? Demandais-je.

-Les gars de la sécurité ! Me confirma t'il.

-Ils t'ont pas reconnu ?M'inquiétais-je.

-Non. Me dit-il.

-À croire que t'es pas le vrai. Je rigola de ma blague qui, à en croire le visage d'Harry n'avais fait rire que moi.

SMS N-HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant