Léna
Connard...Plus j'y pense plus il me dégoûte. Et puis il reviens comme une fleur ce con, il souris comme un imbécile.Je ne vais pas quitter la voiture pour voir jusqu'à où il est près à jouer avec moi.
-Bébé réveille toi. Bébé ? Mon cul.
-Mmmmmhh ?
-Ça va ?
-Ouais mais...On est où ?
-Chez une amie à moi j'ai fais un détour. Ok. Il est près à jouer l'enculer ? On vas jouer. Tu vas prendre cher mon cher Niall.
-Comment elle s'appelle ?
-C'est Lola. Mon ex. Ah ouais...carrément ?
-J'veut bien passer chez un ami moi aussi !
-Un ?
-Oui qu'un seul...J'ai pas 40 000 amis non plus...
-Nah...mais un ? Ou une ?
-Un.
-Bah non.
-Bah pourquoi ?
-On a pas le temps.
-T'a bien eu le temps de passer chez ta pute la.
-Lola n'est pas une pute, c'est mon amie.
-Oui...Bien sure ! Fou toi de ma gueule Niall.
-MAIS QUOI PUTAIN ?!
Niall
Merde. Je crois qu'elle nous à vue, c'est pas ma faute, je veut faire du mal à Harry. Lola pense que c'est juste parce que je l'aime, mais pas du tout, j'ai bien vu qu'elle avais un plan avec Harry.Elle me saoule avec ses manière de princesse, je ne l'aime pas du tout, c'est bien le contraire. Un jour il faudras que je dise à Léna pourquoi j'ai fais tout sa.
-Rien laisse tombée.
-Bien. C'est qui ton ami ?
-Nick. Nick Jonson.
-Hum...
-Ah...ouais. ** *** *** ******* ***** ******
-Ok.
Elle me donna l'adresse de son ami, et je me dirigeas vers sa ville qui étais pas mal loin de là où on étais sensée allez.
VOUS LISEZ
SMS N-H
Fiksi PenggemarUn seul petit message pourrait bien bouleverser le cours d'une vie, il pourrait bien faire remonter à la surface un lourd secret.