Niall
Ça y est, la limousine est arrêter devant le restaurant le plus chic de la ville le "Smoll Grand Place". Pour beaucoup de personne ce restaurant est hors-de prix, mais pour nous c'est juste un restaurant normal.Je pris donc la peine de bander les yeux de Léna, pour ne pas qu'elle refuse parce que c'est hors-de prix pour elle.
-Mais pourquoi tu me bande les yeux ? Me demanda t'elle.
-Tu verras mon amour. Dit-je en rigolant de sa question.
-Putain, je te jure que si je tombe à cause de toi je te baffe. Me répondit-elle.
-Est confiance en moi. Dit-je en rigolant. Nous marchâmes encore 5, 6 pas et je lui enleva son bandeau.
-Mais t'es un putain de fou dans ta tête toi ! Dit elle en ce retournant vers moi et en m'enlaçant.
-Je suis fou, serte.. Fou de toi. Dit-je en l'embrassant. Bon on y vas ?
-Oui. Dit-elle en ce détachant de moi et en enlaçant nos deux mains. Nous arrivons à l'entrée du restaurant, Léna fut surprise qu'il n'y ai personne. Il n'y a personne ou quoi ? Dit-elle en rigolant de surprise.
-Et bien il faut croire que quelqu'un à réservé tout le restaurant pour être seul avec sa copine n'est-ce pas ? Lui dit-je.
-Cher Niall, vous êtes sans aucun doute incroyable. Dit-elle en me touchant le bout du nez de son index.
-Je vous remercie ma chère Léna ! Qu'elle table voulez vous prendre ? Lui demandais-je en lui montrant toute les tables vides en balayant ma main droite.
-Si je puis me permettre- S'incrusta un serveur.
-Je voudrais celle là ! M'a t'elle dis enthousiasme, en coupant le serveur. Elle m'indiquas une table dans le coin.
-Je m'excuse, ma..copine est très enthousiaste à l'idée de dîner ici voyez-vous ? M'excusais-je auprès du serveur.
-Il n'y a aucun problème monsieur. Me répondit-il en souriant.
Nous nous installèrent à la table et un serveur nous apporta le champagne. Il dragua ma copine ouvertement aussi.
-Salut, je m'appelle Thibault et toi ? Dit-il en s'adressant à Léna d'un sourire charmeur.
-Léna. Enchantée Thibault ! Dit-elle en me regardant d'un air..bizarre ?
-Qui à t'il Léna ? Lui demandais-je en rigola et en prenant ma coupe dans ma main.
-Oh...euh, rien. Dit-elle en baissant la tête.
-Tu ne me fais pas la présentation de ton ami ? Demanda le serveur en lui faisant un clin d'œil.
-Oh, euh Thibault voici Niall, mon..-
-Petit ami. L'a coupais-je d'un ton sec.
-Oh..euh ouais je savais pas désolé mec. S'excusa t'il.
-Ouais. Dit-je fermement.
-Mais je t'ai déjà vu à la télé toi. Il continua de parler, sérieux il peut pas nous laisser là ?
-Oh..Eum, oui sûrement. Je fait partie des One Direction. Dit-je exaspéré.
-Oh ! J'peut avoir un autographe ? Me demanda t'il plein d'enthousiasme. Euh..c'est pour ma fille hein ? Il le perdu aussi tôt quand il vu que Léna rigolais de lui car il fangirliser.
-Bien sûr Thibault. Dit-je en insistant bien sur le "Thibault". Je lui signa son autographe et il parti direction les cuisines.
Enfin tranquille.
VOUS LISEZ
SMS N-H
FanfictionUn seul petit message pourrait bien bouleverser le cours d'une vie, il pourrait bien faire remonter à la surface un lourd secret.