Léna
-Putain..Niall, comment à tu fais ça ? Demandais-je inquiète.-C'est-c'est Harry. M'avoua t'il avec un peu de mal.
-IL T'A FAIT QUOI CE CON ?! M'énervais-je.
-Bah..je vous ai-vu vous embrasser, et j'ai vu qu'il t'avais fait mal et que t'avais pleurer. Il s'arrêtera quelque seconde pour renifler. Alors je lui est ouvert la porte et je lui est cassé la gueule. Il est beaucoup plus abîmé que moi. M'avoua t'il en rigolant.
-OÙ IL EST ?! M'énervais-je encore plus.
-Eum..Il se gratta la tête. Il est parti vers sa loge.
-Je vais le niquer. Affirmais-je en tentant de me calmer.
-NON ! TU RESTES LA ! M'enguela t'il. Je ne veut pas qu'il te fasse mal. Souffla t'il.
-Je te rassure, c'est lui qui vas avoir mal. Affirmais-je en rigolant.
-NON ! Léna, sérieusement. Souffla t'il en passant sa main sur mon épaule.
-A tout à l'heure Niall. Puis je commença à partir.
-LÉNA ! Cria t'il derrière moi alors que je toquée sur la porte de la loge d'Harry.
-C'EST QUI ? Demanda Harry en criant.
-Lola. Dit-je en prenant la voix de celle que j'avais entendue lors-ce que Niall était allé chez elle.
-Ah ! Dit il en déverrouillant le loqué. Tu as réussie à séduire Nia...LÉNA ?! Dit-il en essayant de refermer la porte.
Je glissa mon pied en travers de la porte et du mur.
-Harry. Dit-je en esquissant un faux sourire.
-Tu..tu..je, eum. Essaya t'il de dire en reprenant ses esprits. Pourquoi t'es là ? T'as aimé le baisé et tu voudrais recommencer ? Me demanda t'il avec un sourire moqueur.
-C'est ça ! Lançais-je en me mordant la lèvre inférieure pour faire comme si j'étais gênée.
Je pencha mes lèvres vers les siennes, il rompu l'espace qu'il y avais entre nos deux bouches. C'est immonde, mais il faut bien ça pour venger Niall, et SURTOUT me venger MOI !
-Tu as enfin compris que j'étais celui qu'il te fallait. Parla t'il sur mes lèvres.
-J'ai surtout compris que t'es trop naïf, Harry. Lui crachais-je en lui balançant mon genou dans ses bijoux de familles.
-Pu..putain ! Pou-pourquoi t'a f-fais ça ? Me demanda t'il en tombant par terre.
-Parce que t'es con Harry. Parce que t'es con. Dis je en partant de sa loge.
-Alors Léna ? T'a rien ? Me demanda Niall inquiet.
-Bah..dis-je en entrelaçant mes doigts.
-T'A QUOI PUTAIN ! Me demanda t'il furieux (contre Harry).
-Bah..j'ai était obligée de l'embrasser pour lui mettre un cou de pied dans ses couilles. Avouais-je.
VOUS LISEZ
SMS N-H
FanfictionUn seul petit message pourrait bien bouleverser le cours d'une vie, il pourrait bien faire remonter à la surface un lourd secret.