Je ne veux pas, je ne veux tout simplement pas. Il croit que nous vivons encore à l'époque des dinosaures le feu n'existait pas où l'on se marier parce que notre famille à peur de perdre ou l'héritage. Je sais, j' exagère un peu mais j'ai mes raisons. Je ne pourrais vous les cités maintenant mais plus tard. Je ne vais pas me marié pour son plaisir, un point c'est tout. Je préfère encore écouter Harry me parler des extraordinaire perfection au lit de Louis que me marier avec... Avec qui déjà ?
Non, mais revenons à ce que j'ai dit toute à l'heure sur le fait d'écouter Harry, je plaisante, je veux pas qu'il me pervertie plus que je ne le suis. Sa va aller vous voyez.«Je ne vais pas me marié ou bien vivre avec ... » dis-je avec un ton plus calme que tout à l'heure.
«Si tu ne te marie pas, ce seras ta petite soeu-» Coupa mon père qui pour ma part m'énerve avant que je ne le l'arrête en pleine phrase.
«C'est bon je ... Je vais le faire mais je t'en supplie épargne moi ton livre à deux balles, tu mets toujours mes petites soeur la dedans pour me convaincre, tu es vraiment qu'un... »dis-je vaincu «Et comment il s'appelle l'autre Noah ... Dans tout les cas je ne veux pas le savoir tous ce que je sais c'est qu'il va souffrir et regrettais d'avoir connu ce monde »
«Tu n'as pas intérêt tu entend et ton futur mari, ton fiancé si tu cela est lus claire pour uequi ut comprenne s'appelle Niall » répondit ma mère calmement.
M'en bat littéralement les couilles qu'il s'appelle Nall euh Nille ah oui Niall dans tout les cas je m'en fiche.
J'espère que le jour où tu mettras les pieds chez moi un camion sort de nul part t'écrase ! Non je ne suis pas méchant, juste réaliste.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé (Ziall)
Fanfiction« Ha ha je vous conseille de rêvez car je ne me marirais jamais avec cette pute » dis-je en m'énervant légèrement « je suis gay! » « Et si tu te marié avec un homme ??» «...» C'est la première histoire que j'écris et si vous trouvais des...