6

10.6K 508 88
                                    

Deux jours, deux putain de jour que nous sommes coincés ici. Et hier... Comment dire je l'ai environ tromper. Environ hain! Cela me fait rappelait les maths. Je veux dire j'ai embrassé un autre mec mais puisque on ne l'a pas choisi -surtout moi- d'être marié alors... Je profite!

Mais sa me fait un peu mal au coeur ce que je lui fait. Mais juste un peu !

Et le pire c'est qu'il était avec moi dans la boite quand j'étais en train de me frotter avec  le mec. Sans discrétion pour être plus précis. Il n'a rien dit juste il m'as regardé. Je le trouve bizarre ce gars pas vous?
On s'en fou. Je m'en fiche plutôt !

Oh le petit nounours est au téléphone avec- Merde il pleure!

«Maman, je veux pas vivre avec lui, tu m'as dit q-que .. Il pourrais m'aimer mais... Mais personne ne m'aime. Il a embrassé un autre garçon hier et j'ai-j'ai rien fait parce parce que je peux rien dire. Depuis qu'on n'est marié, il ne m'a même p-pas toucher. Je suis moche, idiot et débile c'est normal qu'il veux rien avec moi , personne ne m'aimera moi. Je suis aussi repoussant, dit moi maman dit moi! Il ne me parle même pas gentiment sa veut dire qu'il ne m'apprécie pas. Je suis un boulé pour lui, je sert à rien et il me le fais t-tout le temps comprendre. J'ai passé toute ma vie à l'attendre. Et le résultat est qu'il me déteste. Maman je veux partir. Je suis désolé » et à la fin de sa petite histoire, il  renifle et commença à sangloté.

Merde quelle connard suis-je? Je peut le faire mal mais il y'a  certaines  limites  à ne pas dépasser non? Je vais pas le faire pleurer jusqu'à... Mais putain je fait quoi, je veux pas qu'il pleure.

Ne pleure pas petit chou, tu n'est pas moche au contraire tu es magnifique et tu sais je t'aime bien. Sèche tes larmes tu es plus joli quand tu souris que quand tu pleure. Je suis tellement désolé. Je suis impardonnable. Qu'est ce que j'ai fait...

Mariage Forcé (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant