Un mois c'était passé et j'ai appris a le connaitre. Genre, il a 20 ans alors que moi j'ai 24, ouais je sais il est plus jeunes que moi et moi plus vieux popopo!!. Il a un grand frère qui s'appelle Greg ou un truc comme ça. Il a un meilleur ami qui s'appelle ... Qui s'appelle Liam. Je pense.., je vais lui redemander.
Et moi je lui ai dit que mon meilleur ami était notre témoin lors du "mariage" et qu'il a un copain qui s'appelle Louis.
Pendant ce mois, on c'était rapproché , pas au point de nous considéré comme un couple mais voilà, comme des bons amies , bons amies ouais...
Et c'est pas l'envie qui m'en manque d'être en couple avec lui. Et je sais pas qui il le fait exprès mais quand il passe sa langue pour humidifié ses lèvres, et bin j'ai envie de les goûter.Je deviens possessif ,jaloux et tous le tralala qui suit que je n'ai jamais ressentis et même que je deviens niais quelques fois. Mon meilleur et son copain appelle sa; L'amour.
L'amour, j'y connait rien a ce truc moi, je vais devenir fou si ça continu.«Tu pense a quoi, là» dit le blond en arrêtant de mangé.
« Oh juste que je suis con et que je tombe amoureux »
Je vus son visage se décomposé oui, je suis toujours franc mais ce petit est con, J'suis amoureux de lui, de cette tête blonde. Bon.
«Oh je vois...» dit-il en baissant la tête.
Il est triste? Et si je lui disait la vérité cela pourrait changer notre relation,ou pas, dit ma conscience, ta gueule lui dis-je le plus gentiment et clairement possible.
«De toi,imbécile su tu n'avais pas compris..» Je souris en bougeant juste un peu et le vois tout perdu le pauvre, et je l'embrasse, ses lèvres que j' ai toujours voulu embrassé sont si douce et... Putain je deviens niais, trop niais, trop a mon goût.
«Euh.. Moi g-genre m-moi le... Whou.. Je ... Il ... Je... Je vais ... Faut que....»
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis a rire comme un porc. J'ai raconté sa à mes petites soeur elles étaient encore pire que moi alors je ne parle même pas de Harry.
«Je t'aime leprechauns »
«Eh!!» dit Niall «Mais je t'aime aussi... Oui je pense.. Enfin je suis sur.. Je.. » Il n'en dit pas plus et se jette sur moi pour me faire un câlin.
Et nous vécurent heureux et nous eurent beaucoup d'enfants. Non je déconne mais nos enfants sont les pires monstres de la planète et je suis quand même heureux. Famille bizarre mais cool.
Qui aurais crus que moi, Zayn Jawaad Malik, tomberai amoureux d'un irlandais blond, Niall James Horan serai heureux avec et qui aurai 3 enfants avec lui. Si on m'aurait dit ça, je lui airai ris au nez, je lui aurai défoncé puis j'aurai encore ris.
Mais bref. Je suis toujours aussi connard mais avec les gars qui approche mon Niallou quoi.
Je l'aime et je suis heureux, il est tellement beau que ça me rend fou et j'aime mes enfants et toute ma famille enfin ... Presque!!
Connard un jour, connard toujours non?
___________________________________________
Je sais c'est nul mais ne m'en voulais pas je suis nul pour les fins(et pour les histoire :D). Ma fois!!!! Contente d'avoir écrite cette histoire!!
VOUS LISEZ
Mariage Forcé (Ziall)
Fanfiction« Ha ha je vous conseille de rêvez car je ne me marirais jamais avec cette pute » dis-je en m'énervant légèrement « je suis gay! » « Et si tu te marié avec un homme ??» «...» C'est la première histoire que j'écris et si vous trouvais des...