10

9.6K 448 22
                                    

J'en ai marre!! Il va me rendre chèvre !! Qu'il ne me parle pas je supporte mais qu'il ne me calcul pas.... Je déteste çaa. C'est moi qui ne calcul pas les autres.

J'ai besoin d'aide.  J'ai vraiment besoin d'aide. Qui dit aide, dit Harry

Zayn à Harriette :

Besoin d'aide; Comment j'fait pour que le blond m'écoute car la je suis à cours d'idée, mes pauvres neurones me lâche.

Harry au con qui s'est marié:

Ô pauvre bichounet tu veux un câlin de tonton Hazza ( Fait comme moi je fait quand mon copain ne m'écoute pas et vas doucement ;) ) Une bonne technique pour qu'une personne nous écoute, elle  est coincé prise en sandwich ( j'était K.O en t'envoyant ça XD) entre toi et le mur! J'en  peux plus de moi!

Zayn à Harriette :

Oh putain, merci, pour une fois que t'es conseil me serve. Et il n'y a pas que toi qui en peux plus de ta face je te rassure ;)

Harry à l'homme bientôt mort:

Ta gueule et va le faire (et en passant va te faire foutre).

Je le plaque contre le mur avec une pointe de colère dans mes yeux. D'accord je dit n'importe quoi. Mais je le plaque quand même contre le mur sans pourtant contrôler ma force.

«Putain, Niall tu m'aide pas, j'essaye de me rattraper et tu m'aide vraiment pas. J'essaye de me faire pardonner, tu m'ignore . Et je pense que c'est le plus long récit d'excuse de ma vie pour me faire pardonner. Mais s'il te plaît pardonne moi, je change juste pour toi. Et je peux te l'assurer, je jamais fait ça.. Excuse moi d'être con, immature et d'être aussi égoïste... Mais j'ai pas l'habitude, je sais pas. Peut être que je ne suis pas parfait et pas le meilleur mais voilà, je ferais tout pour. Je.... excuse moi. »

Je fait mon regard de bébé. Sa marche avec ma mère pourquoi pas  avec lui.

«Mouais... Si tu pouvais me lâché j-j'ai un peu mal »

Pas désolé. Hihi. Connard un jour, connard toujours.

Il parti s'assoir regardé la télé mais je suis pas sur s'il me pardonne ou non.

«Alors?» Je dis en arquant un sourcil.

«Alors quoi?» Ou il se fou de ma gueule ou il est bête, je  ne sais pas, j'hésite.

«Tu me pardonne ?»

« Hmmm .... Oui »

Dans ma tête c'était la fête non non le carnaval même un saint ne pourrais résister à l'idée de me rejoindre dans cette danse des plus cruel. Pourquoi je dis toujours n'importe quoi.

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'abandonner, mon putain de meilleur ami avait raison et pour une fois qu'il a raison. Je tombe amoureux et ce n'est pas normal. Pas normal.

Mariage Forcé (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant