Je me réveille tous doucement toujours assis comme clochard par terre. Je vois une touffe blonde sur son ordinateur en mordant un gâteau. C'est marrant, je commence à avoir faim. Il m'a donné faim ce blond. Pas de mauvais penser je vous pris.
Il est... 13 heures 30, j'ai dormi longtemps pourtant je suis crevé. Je suis con faut pas que je l'oublie.
Je me lève et pars dans la salle de bain pour me préparer. Je pense pas que vous ayez besoin de détail car je finis une bonne trentaine de minute. Je suis frais et habillé.
«Niall, tu veux mangé avec moi»
«Pas envie » dit-il avec une vois légèrement cassé. Je pense que c'est à cause des ses pleures, ou bien parce qu'il n'a rien dit depuis qu'il s'est lever, je dit sa, je dit rien. Ses deux mots me fait un peu mal au coeur. Mais juste un peu hain.
OK "pas envie" merci. J'essaye de me rattrapé là, tu ne m'aide pas vraiment là. Vraiment pas !
«J'suis désolé Niall je voulais -»
Je pense que beaucoup trop de monde ont pris la fâcheuse habitude de me couper en plaine phrase, ce n'est tout simplement pas agréable.
«Je m'en fou, le mal est fait. Il nous manque plus que demain et après on s'arrangera pour qu'on ne se voit plus, c'est bon?» dit le blond en relevant enfin son foutu regard bleuté vers moi.
Son regard il peut ou : te regardé avec un regard glacé à en donné la chaire de poule comme maintenant ou te regardé tendrement avec une petite étincelle qui rend cette irlandais merveilleux comme il le faisait avant et nous arracher un sourire. Il a le choix. Et il a fait le choix de me regarder avec un regard glacé à me demander si je ne devrais pas m'enterrer vivant. Devant le lit. Et surtout devant lui.
Un imbécile je suis. Le plus gros de tous. Plus con tu meurs.
Bon d'accord. Je suis allé au restaurant de l'hôtel et j'ai mangé. J'suis un peu comment dire... Mal. Ouais mal. Sa me fait mal de le voir comme ça, je préférais quand il était timide. Il était tout mignon à croqué. OMG je deviens tellement niais trop ... ça me terorisr.
Pardonne-moi je voulais pas te blessé à ce point. Je vais changé si tu veux. Je te le promet.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé (Ziall)
Fanfiction« Ha ha je vous conseille de rêvez car je ne me marirais jamais avec cette pute » dis-je en m'énervant légèrement « je suis gay! » « Et si tu te marié avec un homme ??» «...» C'est la première histoire que j'écris et si vous trouvais des...