Je suis toujours à table avec mes amis, deux heures ou plus ont du passées, je ne sais plus ça fait un moment que j'ai arrêté de regarder l'heure ... A quoi bon, ça ne me fairais pas partir plus vite.
Parfois ces personnes étranges viennent me saluer ou juste me regarder de loin avec mépris, je n'ai rien à faire là et je le sens bien, je n'ai rien à voir avec eux.
Impossible de faire avancer de le temps, nous sommes tous bloqués ici ... Même mes "amis" ne savent plus quoi faire, Toby dors avec la bouche ouverte, Hoodie et Masky s'amusent à compter combien il y a de serveurs, Jack est parti parler à des connaissances et moi j'attends, je ne sais pas ce que j'attends mais j'attends.
Jane s'installa à la place libre à mes cotés ce qui me valu un petit sursaut. Elle le remarqua et souriait d'amusement face à ma réaction. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien avec elle malgré le fait qu'elle m'intimide un peu, j'ai envie de lui faire confiance.
- Alors la nouvelle, apparemment t'es une dure à cuire ?! Raconte moi comment tu as bien pu arriver ici ?
Une dure à cuire ... Plutôt une mauviette ouais !
- Une erreur de Jack ...
- Jack faire une erreur ? J'ai bien du mal à le croire ! Dit-elle en rigolant. Et quelle était cette erreur ?
- Il ne m'a pas tué même lui m'a dit qu'il le regrettait.
- Il est incorrigible ce gamin ! S'il ne t'as pas tué c'est qu'il n'en avait pas envie, c'est tout. Jack est incompréhensible de toute manière. Je ne sais même pas comment tu fais pour rester avec lui, un coup il est sympa puis deux minutes après il est grognon.
- C'est que je n'ai pas le choix figure toi ! Oui... Il se punit d'être heureux, il s'en veut tellement pour tout et n'importe quoi ... Je marquai un temps d'arrêt, hésitante. Est-ce que ... C'est une personne fiable ? Enfin j'veux dire est-ce que je peux lui faire confiance ?
Je demande à une inconnue si son ami est une personne de confiance, à quoi je pense bon sang ! Puis cette question est venue si soudainement dans mon esprit ! Je devrais réfléchir avant de parler !
- Hum ... Oui il est fiable, si il dit quelque chose il le fera ! Ensuite pour la confiance je ne saurais pas trop quoi te répondre, ça dépend de toi et de lui ...
Ce n'est pas réponse la plus rassurante. Je lui fais déjà confiance mais pas entièrement ... C'est quand même un tueur !
Jack revenait vers nous, ne me lâchant pas du regard avec un petit sourire en coin.
- Je m'absente deux minutes et on me vole ma place ! Dit-il en ironisant la chose.
- De toute façon j'allais partir.
Elle me lança un petit sourire et se leva pour rejoindre Jeff. Je me demande quel lien ils ont, ils semblent très proches (Jane et Jeff).
Jack reprit sa place.
- Au moins tu auras vu du monde.
- C'est surement la seule chose positive de la soirée. Avouai-je.
- Hum ... De quoi avez vous parlé ? Me questionna Jack de manière hésitante.
- De trucs de filles.
- Oh je vois, c'est donc pour ça que vous n'avez pas arrêtée de me regarder pendant que vous discutiez ... Il me faisait encore son fameux sourire, celui qui me déstabilise tant. Mon dieu je déteste ça !
VOUS LISEZ
De la peur nait l'adrenaline
FanficUne adolescente avec une vie tranquille fait la rencontre d'un des tueurs en série qui sévissent sa petite ville. Il décide de l'épargner et de l'amener avec lui, être épargné c'est bien sauf pour elle... En cours de correction par ma plus grande le...