Mon regard était comment dire.. Plus que meurtrier. Même une asiatique ne pouvait plisser les yeux autant que moi. ( c'est de l'humour hein j'ai rien contre les asiatiques )
Ne voulant pas lui donner plus d'importance qu'il ne le mérite je me retourne vers la dame de l'accueil afin de commandé mon plat. Son sourire amusé me rappelle que l'on était pas seul dans cet hôtel et que donc je ne devais pas créer de problème je voulais que mon petit cul reste bien au chaud ici. Inspire! un, deux, trois.. Expire! un, deux, trois, quatre, cinq.. C'est partit. Toujours dos à lui je répondis gentiment mais non sans cacher ma haine envers lui.Moi: Je suis occuper si tu n'avais pas remarquer, retourne à tes occupations.
Shawn: C'est quelle est grognons, serais-tu jalouse de toutes ses filles à mes pieds?
Moi: Ne joue pas à ce jeu avec moi Mendes tu vas perdre. Maintenant lâche moi j'ai plus important à faire.
Shawn: Serai-ce une menace que je viens d'entendre ?
Moi: Non mais si tu continues à me déranger je risque de la mettre à exécution. Va-t-en tu as l'air en bonne compagnie.
Le fait qu'il ne me réponde pas me perturbe et bien-sur j'ai décidé de faire la pire erreur possible, c'est à dire lui donné un peut d'importance en me retourner. Son sourire toujours gravé sur les lèvres il me répondit ce qui pour mon cerveau semble être la phrase de trop.
Shawn: Sympa le mini-short.
Ni une ni deux, ma main fend l'air en direction de notre très chère chanteur. Son air choqué me fit sourire.
Moi: Ne met jamais au défis une Collins, maintenant si votre altesse me permet, je vais aller manger et faire comme-ci notre entrevue n'avais jamais eut lieu.
VOUS LISEZ
Still you {SM} II (TERMINER)
FanfictionSuite de " Connard ( Shawn Mendes ) " _Courte Histoire_ cover by @Atypicalheart