Shawn: Surprise mother f***
Moi: Vraiment Shawn riai-je au éclat C'est pour qui les fleurs ? ajoutai-je peut sur de vouloir la réponse.
Shawn:Il y a quelques jours j'ai rencontrer une femme d'un certain âge au bar du coin et j'ai appris quelle travaille ici en temps que concierge.
*crack* voila le bruit de mon coeur qui se fissure. Je suis pourtant pas très émotive, bon en ce qui concerne la colère c'est autre chose, mais là faut dire qu'il m'a couter l'herbe sous le pied. Pendant un instant j'ai cru que ces fleurs m'étaient destiner. Je suis vraiment naïve..
Shawn: Fait pas cette tête je rigole! Tiens c'est pour toi princesse. Dit-il en me tendant le bouquet tout content de sa blague.
Shawn: Au faite..
Je relève la tête du bouquet de fleur me rendant compte que j'étais encore partit dans mes rêveries et le regarde perplexe.
Shawn: Je sais pas comment te le dire..
Moi: Tu repars en tournée..? Dis-je le coeur lourd.
Shawn: Non dit-il avec un petit rire moqueur
Shawn: Puis merde !
Il s'approche si vite de moi, que j'eus même pas le temps de le repousser ou même de réfléchir à comment j'allais faire. Et si je n'avais pas envie de le repousser ? Et si j'avais envie qu'il m'embrasse ?
THE END
VOUS LISEZ
Still you {SM} II (TERMINER)
FanfictionSuite de " Connard ( Shawn Mendes ) " _Courte Histoire_ cover by @Atypicalheart