5-

1.7K 129 14
                                    

Moi: Shawani ?

Shawn: C'est Shawn... grogna-t-il.

Moi: Pas mon problème

Je me retourne et continue à marcher vers une destination qui m'était moi même inconnu, en y repensant ce mec me donne l'impression de me suivre à la trace et je peux vous dire que lorsque vous êtes une femme seul en pleine nuit, ça rassure pas trop. Et si je me mettais à courir, me suivrait-il ?
"Au pire tu t'excuses?"

Moi: Je te demande pardon? 

Shawn: C'était pas si difficile.. sourit-il ?

Moi: Quoi ? Non je ne m'excuserai pas pour mon geste, je ne suis pas en tors.

Shawn: C'est très malpolis de votre pars, puis-je savoir où allez-vous votre altesse ? vous me semblez perdu..

Son air taquin commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Sans me laisser le temps de répondre il m'adressa de nouveau la parole.

Shawn: Pourquoi tu n'es pas comme toute ces filles qui gloussent ou rigolent pour un rien en ma présence ? T'es pas drôle Lily.

Même si le fait qu'il est retenu mon prénom de touche, je n'en laisse pas moins paraitre et répond du tac au tac.

Moi: Écoute t'as une différence entre les catins ou soumises si tu préfères et la perfection.
Bien-sûr la perfection c'est moi si t'avais pas compris. 

-----------------------

Je suis vraiment désolé j'ai vraiment aucune imagination en se moment :(
Sorry 

Still you {SM} II (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant