4-

1.7K 127 4
                                    

*2 semaines plus tard*

Après avoir quitter mon hôtel je suis repartit vivre avec mon père dans notre maison qui n'était plus en chantier, pour mon plus grand plaisir ainsi que celui de mon porte feuille. Malgré nos retrouvailles, l'ambiance à la maison n'était pas très chaleureuse. En effet mon père avait décidé que j'avais désormais l'âge de faire ma propre vie. Non pas le fait de me savoir libre me déplaisait, mais le faite qu'il me l'ait dit de t-elle façon à me faire comprendre que je n'étais plus trop la bienvenue me mit en rogne. Ce qui explique le pourquoi du comment je me retrouve dans un taxi avec mes valises à 22h.

Chauffeur: Vous êtes arrivé mademoiselle, ça vous fera 36,30$ mais je vous fais le voyage à 36$.

Je lui tend la monnaie mais ne reçoit aucun remerciement derrière. En relevant la tête je remarque son air non-aimable. 

Moi: Attendez faut que je vous remercie pour 0,30$ de réduction ?!

*****

Accueil: Je suis désolé mademoiselle notre hôtel est complet.

Moi: Je vous en supplie vous avez pas une chambre de bonne ou n'importe ? je n'ai nul part où dormir..

Accueil: Je suis vraiment navré mademoiselle.

Quelle journée de merde, je me fais rejeter par mon propre paternelle, je paye une fortune pour un taxi et maintenant je me retrouve sdf dans les rues de Vancouver. Il manquerait plus qu'il pleuve. 

Tout en sortant de l'hôtel je remarque que les gens se mettent à courir de partout en ce cachant la tête avec ce qui pouvait. Bordel...

*****


Le pire dans cette histoire c'est que j'ai faim et que tout est fermé. Puis cette valise commence à me souler.

*craaak*

Dites moi que je rêve bon sang ! Il n'y a que moi pour passer des journées aussi merdique et pour me retrouver dans des situations pareil !

Je ne réfléchis pas une seconde de plus et  me retourne en donnant une coup de valise dans le violeur présumé.

...:P*** celle la je la mérite pas !

Still you {SM} II (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant