10-

1.6K 118 10
                                    

Quelques jours passèrent où Shawn et moi apprenions à se connaitre et grâce ou à cause de sa nous étions devenue ami ? Je ne sais pas je me sens bien en sa présence, derrière ses airs de blagueurs à deux balles se cache une personnalité en or.
On s'est revue quelque fois mais sans plus, bizarrement il me manque, sa petite tête de portugais mal finie, son rire..Comment un garçon comme lui pouvait me faire cette effet là à moi la fille que personne aime? Bref revenons en à nos moutons..Moutons ? Shawn le mouton ? P**** pourquoi il faut absolument que je pense à lui !

Bon, actuellement je suis dans ma salle de cours. Enfin de cours de rattrapage. J'ai décidé que si je voulais faire des études qui me conviennent, il fallait que j'ai un bon niveau partout.

*****

En regardant par la fenêtre je remarque quelqu'un adossé à une belle voiture de sport cependant je n'arrive pas à distinguer clairement la personne ni la marque de la voiture. Cela doit encore être l'un de ces gars millionnaires depuis leurs naissances que j'ai croisé quelques fois dans le bâtiment.

Prof: Mademoiselle Collins, concentrez-vous sur mes cours je vous pris, malgré votre niveau vous ne devez vo..

Moi:Excusez moi je ne me sens pas bien je dois sortir en revoir à la semaine prochaine! Dis-je précipitamment

Still you {SM} II (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant