La vie avait repris son cours après la mort du traître. Je me demandai toujours comment j'étais aussi chanceuse. La Déesse était réellement généreuse. Je me rappelai l'avoir pourtant détestée un temps. Juste après que les chasseurs eurent décimé ma meute tout en nous laissant dans cette souffrance perpétuelle. Je dégageai ces souvenirs médiocres de mes pensées et admirai cet homme qui, allongé près de moi, m'encerclait de ses bras. Il ronflait doucement, un son plus doux que le silence absolu dont j'avais dû me terrer.
La lune feutrait ses rayons à travers la fenêtre. Elle nous observait, bienveillante. Un sourire s'échappa de mes lèvres quand je repensais à la révélation que je devais faire à Adam demain. Mais la seconde d'après, je ne pus empêcher mon ventre de se tordre à cette pensée. Mon sourire flétrit telle une fleur manquant la douceur du soleil caché par d'épais nuages. Des nuages gris annonçant un mauvais temps. L'inquiétude remplaça mes traits. Elle était si prononcée qu'elle dérangea mon lien avec Adam.
Il grogna puis m'enlaça plus étroitement, ne me laissant plus aucun moyen de m'enfuir. Son geste protecteur et un poil possessif me fit rire. Même dans ses rêves je devais rester dans ses bras. Il adorait me toucher. Comme tout loup-garou, mais lui, il adorait vraiment.
Depuis que j'avais annoncé mon amour il y a bientôt quelques mois de cela, il trouvait toujours un prétexte pour m'enfermer ou me caresser Non, en fait, il me touchait même sans raison apparente. Et je le laissai faire. Peut-être avais-je même donné trop de libertés à ses affections. Il agissait comme un enfant en proie à des caprices dès que je partais loin de lui.
« Dors, demain sera un grand jour, » souffla Lulu.
Demain serait différent. Un grand changement qui, j'espérai, ne modifierait pas ma relation avec Adam. Je fermai les yeux et me laissai bercer par la respiration de mon âme-sœur.
Les rayons du soleil effleurèrent ma peau, m'ordonnant de me lever. J'exécutai sa silencieuse prière en espérant trouver Adam à mes côtés. Mais celui-ci avait disparu. Je me retrouvai seule dans un grand lit. Je grognai et m'en allai dans la salle de bain. Je détestai quand il se réveillait avant moi. J'avais l'impression de rater une partie de la journée ainsi. J'avais réussi à dormir cette nuit, car cela faisait bien au moins une semaine que je ne m'étais pas couchée.
« Où es-tu ? demandai-je par le lien.
– Bonjour mon amour, bien dormi ?
– Oui, mais tu n'as pas répondu à ma question. Quelque chose ne va pas ?
– Non, non... Juste quelques problèmes avec des loups solitaires qui se promenaient un peu trop près de notre territoire. Mais c'est réglé maintenant.
– Tu rentres quand ?
– Je te manque déjà ? me taquina-t-il, mais je n'étais pas d'humeur.
– Adam ! » criai-je plus fort que je ne l'aurais voulu.
Je grognai tandis que des dagues de larmes me taquinaient de leurs pointes. Mes sentiments étaient si déstabilisants et énervants. Je n'arrivais pas à me sentir correctement. Mes crises de colère se manifestaient de plus en plus souvent, et heureusement, je m'en rendais compte. Mais ça ne les empêchait pas de se manifester.
« Adam, je suis désolée. Je ne voulais pas crier. Je suis fatiguée c'est tout, » dis-je en tentant de réparer la situation sachant qu'il serait trop inquiet pour moi.
« J'arrive, » déclara-t-il avant de fermer le lien.
Je soupirai de frustration avant de prendre une douche qui me rafraichirait les méninges. Je sortis de la baignoire et me lavai rapidement. En enfilant des vêtements, je ne pus m'empêcher de me regarder dans le grand miroir de la chambre. Je relevai mon haut et admirai les cicatrices sur mon ventre. Je posai une main dessus et fermai les yeux.
VOUS LISEZ
La Promesse - Bonus
Short StoryTous les chapitres bonus de La Promesse sont dans ce livre. Donc il vaut mieux lire La Promesse AVANT !