Il suffit d'un regard (2)

1.9K 142 13
                                    

Voici le même texte, mais à la troisième personne ! (Écrit à 22h en mode fatiguée)

Elle le sentait. Il était tout proche. Elle gardait cette excitation au fond de son être pour que Lucy, sa moitié humaine, ne la sente pas. Il était à elle. A elle seule.

A travers les yeux de la jeune humaine, l'esprit de la louve qui sommeillait à l'intérieur fixait la meute en face d'elle. Il n'y avait que des hommes avec leurs hautains pour certains, et curieux pour d'autres.

Doucement, un homme aux cheveux aussi noirs que la nuit marcha devant les autres hommes, mais elle ne voyait déjà plus cet humain. Elle regarda plus loin ; elle fouillait avec vivacité écartant les branches, les brumes et autres senteurs pour se concentrer sur ce qu'il y avait au fond du mâle qui venait d'apparaître. 

Enfin elle le voyait. Elle était dans un espace blanc. Un néant magique. Et lui était là. Majestueux. Grand. Fort. Noir comme une nuit sans étoile. Elle tremblait d'excitation quand il la regarda. Il la fixait de sa position. Si loin d'elle. Elle voulait qu'il s'approche, qu'il la touche, qu'il l'aime.

Soudain, il bougea. Une patte devant l'autre faisant mouvoir ses muscles. Un regard de prédateur. Et elle était la proie soumise. Elle ferait tout pour qu'il l'accepte. Pour qu'il ne la rejette pas. Rien que cette idée lui brisait le cœur.

Elle resta tranquille sur ses pattes. La louve baissa la tête le laissant faire des cercles autour d'elle. Il tourna, s'arrêta, renifla, recommença.

Soudain devant elle, il grogna. Un bruit qui exprimait sa satisfaction.

Il l'acceptait ! Les yeux pétillants de bonheur, elle se frotta à lui. Leurs fourrures blanches et noires dansèrent, jouèrent, s'amusèrent.

Il la mordilla, joua, l'embrassa. Lui aussi était heureux.Ils s'étaient retrouvés.

Les grognements de plaisir les parcoururent. Enfin, elle n'était plus seule. Son âme soeur était la. Près d'elle. Avec elle. Pour toujours.

Merci Luxna, souffla-t-elle.

Soudain, des senteurs différentes des leurs s'immiscèrent dans le cocon blanc qui les tenait de refuge. Sa moitié humaine avait besoin d'elle. La louve devait retourner près de l'esprit de Lucy pour l'aider.

Elle sentait du sang. Des effluves du liquide rougeâtre. Puis une femme courant après un homme à travers la forêt. Un homme à l'odeur familière. La louve se souvenait de lui. Alex. C'était lui et il saignait. Elles devaient l'aider.

Les deux meutes étaient l'une en face de l'autre sous forme humaine, dans une forêt sombre et dangereuse. Lucy alertée par l'odeur du sang s'apprêtait à partir. Mais le loup mâle qui était dans le corps de l'homme aux cheveux noirs grogna. De la colère s'évaporait telle une fumée les emprisonnant. Elle les encercla pour les retenir prisonnière.

La louve femelle sentit la panique de Lucy. La partie humaine ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien.

"Tu as voulu t'éloigner de lui, c'est pour cela qu'il a réagi ainsi, chuchota la louve à Lucy de peur de provoquer une plus grande furie à son loup noir.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda son amie, la confusion inhibant ses pensées.

- Ne te fâche pas d'accord. Son loup m'a prise pour compagne."

La suite dans La Promesse. Pour ceux qui se souviennent, c'est au début de l'histoire ^^


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Promesse - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant