Il suffit d'un regard

2.8K 257 12
                                    

Je le sentais. Il était tout proche. Je gardais cette excitation au fond de mon être pour que Lucy ne la sente pas. Il était à moi. A moi seule.

Doucement, un homme aux cheveux aussi noirs que la nuit apparut, mais moi je ne voyais déjà plus cet humain. Je regardais plus loin, je fouillai avec vivacité écartant les branches, les brumes et autres senteurs.

Enfin je le voyais. Majestueux. Grand. Fort. Noir comme une nuit sans étoile. Je tremblais d'excitation quand il me regarda. Il me fixait de sa position. Si loin de moi. Je voulais qu'il s'approche, qu'il me touche, qu'il m'aime.

Soudain, il bougea. Une patte devant l'autre faisant mouvoir ses muscles. Un regard de prédateur. Et j'étais la proie soumise. Je ferais tout pour qu'il m'accepte. Pour qu'il ne me rejette pas. Rien que cette idée me brisait le coeur.

Je restai tranquille, sur mes pattes. Je baissai la tête en attendant qu'il fasse des cercles autour de moi. Il tourna, s'arrêta, renifla, recommença.

Soudain devant moi, il grogna. Un bruit qui exprimait sa satisfaction.

Il m'acceptait ! Les yeux pétillants de bonheur, je me frottai à lui. Nos fourrures blanches et noires dansèrent, jouèrent, s'amusèrent.

Il me mordilla, joua, m'embrassa. Lui aussi était heureux.

Les grognements de plaisir nous parcoururent. Enfin je n'étais plus seule. Mon âme soeur était la. Près de moi. Avec moi. Pour toujours.

Merci Luxna, soufflai-je à mon amie.

Soudain, des senteurs différentes des nôtres s'immiscèrent dans le cocon blanc qui nous tenait de refuge. Mon amie avait besoin de moi. Je devais retourner près de l'esprit de Lucy pour l'aider.

Je sentais du sang. Des effluves du liquide rougeâtre. Une femme courant après un homme. Un homme à l'odeur familière. Je me souvenais de lui. Alex. C'était lui et il saignait. Nous devions l'aider.

Lucy alertée s'apprêta à partir. Mais mon loup grogna. De la colère s'évaporait telle une fumée nous emprisonnant. Elle nous encercla pour nous retenir prisonnière.

Je sentis la panique de Lucy. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien.

"Tu as voulu t'éloigner de lui, c'est pour cela qu'il a réagi ainsi, chuchotai-je à celle-ci de peur de provoquer une plus grande furie à mon loup.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? me demanda mon amie, la confusion inhibant ses pensées.

- Ne te fâche pas d'accord. Son loup m'a prise pour compagne."

La suite dans La Promesse. Pour ceux qui se souviennent, c'est au début de l'histoire ^^

Je pense réécrire la scène à la troisième personne. Peut-être que je pourrais dire plus de choses.


La Promesse - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant