Voici un avant goût de la suite de l'histoire. Pour vous c'est cadeau. N'hésiter pas à me laisser des commentaires pour que je sache se que vous en penser.
Harry ne se contrôla pas et commença à boire mon sang. Le dégoût et la colère pris place en moi. Je n'arrivais plus a me controler moi aussi, je mis mes mains sur son torse et sans même a avoir a le toucher il se retrouva plaquer au mur.
* point de vue de Harry *
Ses yeux était devenu noir et les pointe de ses cheveux devinrent rouge. Elle était effrayante et plus puissante que n'importe quelle autre sorcière que j'avais croiser jusqu'à aujourd'hui, j'avais vraiment très peur qu'elle me tue, car j'étais plaquer au mur et mes os commençaient à craquer, et je commençais à me dessécher. Il n'y avais qu'une explication c'était une sentinelle.
* fin du point de vu de Harry *
Je lutais de toute mes forces pour arrêter se que je faisais subire à Harry, mais je n'y arrivais pas comme si une autre personne me contrôlait.
--------
Sa ne sert à rien de lutter Jessica, je suis bien plus puissante que toi.
--------
* point de vu de Harry *
Elle se mit à crier et se tordre de douleur.
Jessica:"ARRÊTE !!!!!!!!!! STOP !!!!!!!! VA-T'EN !!!!!!!!! LAISSE MOI !!!!!!!! NON !!!!!!!!
* fin du point de vu de Harry *
--------
Il a essayer de te tuer il doit payer pour se qu'il t'a fait. Laisse moi faire Jessica, ne m'oblige pas à utiliser la force contre toi.
--------
Moi:"tu dois payer pour se que tu viens de lui faire."
Harry:"qui es-tu ?"
Moi:"je suis....