Chapitre 13

235 16 1
                                    

Liam : autrefois les originel était 4 aujourd'hui on est plus que 3, parce que Harry a voulu partir. Sauf que moi quand il est parti, je suis allé à sa recherche et pour cela j'ai dû interroger plusieurs personnes que j'ai dû tuer ensuite car il ne voulait pas me donner d'information. Et sache que je sais quand une personne ment...

Moi : et tu vas m'interroger pis me tuer après parce que je ne vais pas dire où il est ?

Liam : non toi sa sera différent. Sache que l'une de mes victimes était une sorcière et avant de mourir m'a maudit. Maintenant je suis mi vampire mi humain et pour redevenir vampire et retrouver mes pourvoir il faut que je tue une sentinelle, un loup garou, une sorcière et une humaine. Ta mort à toi sera plus douloureuse que celle des autres cars tu seras la plus difficile tuer, enfin si tu ne te laisse pas faire forcement.

Il commença a partie quand il s'arrêta net.

Liam : oh et j'ai oublié de te dire, ton chère petit ami, Harry, sera en première loge pour voir ta mort.

Moi : vous êtes qu'une pourriture, vous ne méritez pas de vivre.

Liam : merci ! Pour moi ses mots sont un compliment à mon égard, et tu sais pour l'instant je suis à moitié vivant mais bientôt je serai immortel.

Puis il partit. A moitié vivant ? Mais que voulait-il dire ? HARRY !!! Où est Harry ?!! Il faut que je sorte de là !!

-------------------------------------

Tu veux sortir d'ici ? pas de souci je peux m'en occuper.

TOI !

Re bonjour Jessica, comment vas-tu ?
je refuse que tu fasses quoi que ce soit la dernière fois sa à dégénérer. Et je ne veux pas tuer quelqu'un par ta faute.
si tu veux survivre il faut tuer ma grande c'est ça la vie. Si tu veux sortie je peux t'aider mais sache que je ne suis pas pour la manière douce.

Je préfère me débrouiller seul.

Ok. Comme tu veux.

Quoi tu ne vas pas prendre le contrôle de mon corps et me forcer ?

Ma chérie j'interviens seulement quand tu es en danger, comme la dernière fois avec Harry. Personne ne doit te tuer ou te toucher pour te faire du mal sinon c'est moi qui intervient.

Mais tout a l'heure un homme m'a balancé contre un arbre ce qui m'a assommé.

Mais il n'avait pas l'intention de te tuer.

Attend j'ai du mal à comprendre.

...

Et au tu es là ?

...

----------------------------------------

Il faut que je sache comment utiliser mes pouvoir, si mon autre moitié le peut alors je le peux. Concentre-toi !!! je regardais autour de moi et vie que le gars qui devait me surveiller s'était endormi, quelque instant plus tard quelqu'un entra.

... : Niall réveille-toi le boss t'appelle !!

Celui qui dormait se réveilla en sursaut.

Niall : un oui j'y vais, mais qui va la surveiller ?

... : moi, aller dépêche-toi !

Niall : ouais.

Puis il partit et je me retrouvai seul avec le gars qui venait d'arriver.

... : alors c'est toi la fameuse sentinelle ?

Moi : ouais si tu veux.

... : tu as du caractère toi.

Moi : sa pose un problème ?

... : non pas à moi en tout cas. Comment tu t'appelles ?

Moi : pourquoi tu veux savoir ?

... : écoute-moi bien, ce n'est pas moi qui tes fait venir ici pour te tuer...

Moi : bah toi tu n'es que le chien de garde qui va me surveiller.

... : ne me parle pas comme ça ! pour ta gouverne je ne suis pas un chien de garde mais un originel.

Moi : alors tu dois être louis ?
... : exacte. Je ne veux pas te faire de mal comparer à Liam et Niall.

Moi : je pensais que Niall était gentil.

Louis : Niall !! c'est celui dont il faut te méfier il est imprévisible. Lui c'est le genre de tueur qui séduit les jeunes filles comme toi pour ensuite les vider de leur sang.

Moi : et toi tu es quoi ? le gentil ?

Louis : oui en quelque sorte, je ne tue que les humains qui on commit un meurtre.

Moi : je m'appelle Jessica.

Louis : tu décides enfin de me dévoiler ton nom ? Je comprends tu voulais voir si j'étais comme les autre ?


Moi : de toute manière tu serais partit leur demander ?

Louis : pas faut.

Moi : qu'est-ce que tu me veux exactement ?

Louis : pourquoi tu me pose cette question ?

Moi : tu connaissais mon nom, alors qu'est-ce que tu me veux ?

Louis : tu as lu dans mes pensé. Je veux apprendre à te connaitre, tu sais je ne suis pas du côté de Liam ?

Moi : alors pourquoi tu restes ?

Louis : parce que, si je pars il me retrouvera et me tuera, comme il tuera Harry une fois être redevenu un originel, comme Niall et moi.

Moi : HARRY !! où est-il ?

Louis : il est enfermé dans le sous-sol. Là où on enferme les vampires pour les assécher.

Moi : les assécher ? je ne voie pas ce que tu veux dire ?

Louis : Liam veut rendre Harry comme avant.

Moi : sa veux dire quoi comme avant ?

Louis : Harry était pire que Liam, s'était lui le plus horrible de tous on le surnommait « le boucher ». Il tuait sans répit, puis un jour il est tombé amoureux d'une humaine, ils sont sortis un soir, malheureusement il n'a pas réussi à se contrôler. Il s'en est voulu toutes sa vie. Depuis ce jour il s'est promis de ne plus jamais tomber amoureux d'une humaine.

Moi : Louis tu peux m'expliquer ce que je fais ici ? et comment Liam va arriver à ses fins ?

Louis : tu sais que Liam a été maudit par une sorcière qu'il a tué ?

Moi : oui.

Louis : pour se sauvé il doit sacrifier un loup garou, une humaine, une sentinelle, et une sorcière. Mais pas besoin que ce soit lui qui les tue de ses propres mains ? il suffit qu'un originel tue une sorcière, un loup garou... pour que cela marche. Au jour d'aujourd'hui, il a tué une humaine, Niall à tuer une sorcière et...

Moi : Harry à tuer un loup garou.

Louis : Harry n'est peut plus avec nous, mais il reste un originel.

VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant