Chapitre 12

284 18 0
                                    

Après 1h30 je réussi à me calmer. Et quelque minute après Harry arriva.

Harry : Je suis vraiment désolé, je ne me contrôlais plus.

Moi : Tu as bien fait, si tu ne l'avais pas fait il m'aurait tué quoi qu'il arrive.

Harry me pris dans ses bras.

Moi : Tu m'explique maintenant.

Harry : Oui je vais tout t'expliquer. A l'époque, pendant le moyens âge, des créatures surnaturelles qui avais énormément de pouvoir ont voulu détruire le monde, ses créatures était appelé les sentinelles. Elles avaient des pouvoirs qu'elles ne contrôlaient pas. Les sentinelles ont une face caché démoniaque qui prend le contrôle de leur corps a tous moment, jusqu'au jours ou elle prenne le contrôle définitivement, après sa on ne peut plus les arrêter, elles deviennent invincibles. Un jour toutes les sorcières ont réuni leur pouvoir pour anéantir toutes les sentinelles, malheureusement là plus part des sorcières en perdu la vie. Aujourd'hui une loi dit que si une sentinelle vient à réapparaître dans ce monde, toutes créature surnaturelle se doit de la tuer avant qu'il ne soit trop tard.

Moi : Tu ne vas pas me tuer ?

Harry : Non je ne pourrais jamais faire ça !

Moi : Pourtant tu as déjà essayé !

Harry : Oui, mais je ne contrôlais pas c'est pour ça !

Je partie dans la chambre pour me coucher, quand Harry entra. Il partit prendre un livre dans son étagère, puis sortie. Ma mère chercha toute la nuit un moyen de me faire sortir cette chose démoniaque de moi. Le lendemain, je me réveillai avec Harry à côté de moi.

Harry : ça va ?

Moi : oui pourquoi ?

Harry : cette nuit était bizarre.

Moi : bizarre dans quel sens ?

Harry : tu transpirais et poussais des crie par moment.

Moi : j'ai fait un cauchemar, j'ai rêve que des vampires était venu jusqu'ici et m'avait enlevé...

Harry : je ne les laisserai jamais faire ça.

Moi : et toi tu étais allongé parterre le corps en sang.

Harry : ça n'arrivera jamais.

Puis ma mère entra dans ma chambre avec une tète triste. Je savais déjà ce qu'elle allait ma dire.

Ma mère : je suis désolée ma chérie je n'ai rien trouvé pour te sauver.

Je ne dis rien et partie dans le salon.

Point de vu de Harry.

Le rêve de Jessica m'intrigua beaucoup. Et si sont rêve se réalisait ? non ça ne se peut pas.

La mère de Jessica : si Harry sa se peut une fois quand elle était petite elle fit un cauchemar ou sont mourais d'une atroce mort. Quelque jour plus tard se dont elle avait rêvé ce réalisa. Je du inventer quelque chose pour pas l'effrayer, elle était si petite.

Fin du point de vu de Harry.

Harry n'en revenait pas à partir de maintenant il devait rester sur ses gardes. Jessica elle regarda par la fenêtre se demandant quand ce cauchemar allait se terminer.

Ellipse de deux jours.

Rien ne s'était passer, Jessica était rester dans la maison, Harry alla chasser le soir et surveilla les environ au cas où des vampires viendrait, la mère de Jessica chercha encore un moyen de sauvé sa fille.

Harry venait de rentrer de sa chasse quand il sentit quelque chose de bizarre. Une odeur de loup garou qui s'approchait dangereusement de la maison.

Harry : Jessica...

Jessica : oui je le sens.

Harry : quand je sortirai dehors tu partiras loin, le plus loin possible que tu le peux. Et tu cours le plus vite que tu le peux et surtout ne t'arrête pas.

Jessica : mais toi ?

Harry : je m'en sortirai, toi part c'est toi qu'ils veulent.

Jessica : mais...

Harry : PAS DE MAIS !!!

Jessica ne dit rien, Harry sortie de la maison attendit les loups qui arrivait en courant, quand l'un d'eux lui saute dessus suivi de tous les autres. Jessica sortie de la maison et se mit à courir le plus vite possible. Elle ne savait pas où elle allait, tout se quelle savait c'est quel était dans les bois et quelque chose lui voulait du mal, soudain se Jessica fit propulser sur un arbre.

... : alors ma jolie on essaie de s'enfuir ? le boss va être content de te voir lui qui te cherchait depuis longtemps...

Puis Jessica s'évanouit. Quand elle se réveilla, elle était attachée à un lit avec des chaines a ses poignets et à ses chevilles. Elle se mis a bouger dans tous les sens.

... : arrête de bouger comme sa ma belle, ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à te détacher. Hey ! dit-il à un gars qui se trouvait à l'entrée de la pièce ou Jessica se trouvait. Vas dire au boss qu'elle est réveillée.

Point de vu de Jessica.

Je ne comprenais pas ce qui se passait la seule chose que je vis c'était la tête d'un homme qui était assis sur une chaise en train de me regarder me débattre. Quelque minute après un homme entra, celui-ci était plus âgé et plus intimidant.

... : enfin te voilà. Tu sais que tu as été dur à trouver petite. Qui aurait cru que tu étais caché chez se pauvre Harry ?

Moi : qu'est-ce que vous me voulez ?

... : ta mort ! lente et douloureuse.

Quand il dit cela ma respiration se coupa. En une fraction de seconde il se trouvait au-dessus de moi.

... : oh no ne fait pas cette tête je plaisantais...

Il se pencha au niveau de mon oreille.

... : je souhaite juste ta mort. Dit-il en chuchotant à mon oreille avec un rire sadique.

J'avala difficilement ma salive.

... : je me présente, je m'appelle Liam et je suis un originel et toi tu vas être celle qui vas me sauver.

Moi : comment ça te sauvé ?

Liam : sache que à cause de Harry...

Moi : comment sa Harry ?

Liam : Harry est un originel et puisqu'il est partie...

Moi : attend quoi Harry est un originel ?

Liam : alors il ne t'a rien dit ? intéressant.

VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant