Chapitre 15

222 17 0
                                    

Louis me détacha et nous sortîmes dans le couloir. Il fallait partir maintenant. On ne pouvait plus attendre.

Moi : attend, et pour Harry ?

Louis : on ne peut plus rien pour lui, c'est trop tard, Liam est parvenu à ses fin.

On a traversé le couloir, esquiver les gardes, puis on arriva devant la porte qui menait au salon. Louis fit demi-tour, mais moi je voulais écouter.

Harry : je suis ravie de vous retrouver mes amis.

Moi : pour fêter cela, on va tous aller chasser !

Point de vu de Harry

On allait tous partir, quand je sentis une odeur familière.

Moi : Jessica.

Liam : quoi Jessica ?

Liam s'avança vers la porte qui menait au couloir l'ouvrit, et c'est là que je la vis courir, pour fuir.

Liam : rattraper la, il me la faut, DEPECHER VOUS !!!!

Harry : TU AVAIS DIT QUE TU NE LUI FERAIS RIEN !!!!

Liam : il faut croire que j'ai menti. Enferme-le !!!

Fin du point de vu de Harry

Louis : vite Jessica, je connais un endroit qui te fera sortir de cette maison le plus vite possible, quand tu seras dehors tu verras un camion les clés sont cacher dans la boite à gant. Unr fois que tu les auras, tu pars là où je t'ai dit.

Moi : oui j'ai compris.

On arriva devant un conduit d'aération.

Louis : rentre là-dedans il te conduira jusque dehors.

Moi : merci Louis, merci.

Louis : Derien allez fonce.

Je sortie comme il me le dit, mais on me repéra et parmi eux Niall.

Niall : attraper la !!!

Je rentrai dans le camion et chercha les clés dans la boite à gants, mais il était trop tard, Niall m'attrapa et me ramena à l'intérieur. Quand on entra je vis louis a genou près à se faire tuer. Niall me mis à genou fasse à louis. Louis me regarda et me dit désoler. On le tua devant mes yeux.

Moi : NOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Je me mis à pleurer. Mais ne m'arrêta pas, je ne pouvais pas y croire. Pourquoi ça m'arrive à moi.

------------------------

Jessica c'est le moment.

Ai-je le choix ?

Non chérie maintenant c'est à moi de faire mon entrer. Désoler ça va faire un peu mal.

-------------------------

Je me mis à crier de douleur, la rage, la douleur, l'envi de tuer ce qui avait tuer avant moi les personnes à qui je tenais, prenais place en moi.

Moi : vous aller le payer !

Liam arriva avec Harry. Je tue les hommes qui me tenais en leurs arrachant le cœur par la penser. Forcément puisque qu'on me tenait. Je m'approchai de Liam.

Moi : tu vas payer pour avoir rendu Harry comme ça.

Liam : je n'ai rien fait, c'est lui qui a but de son plein grès la poche de sang.

Moi en parlant à Harry : c'est vrai ?

Harry baissa la tête. Je n'y croyais peut pas.

Moi : vous aller mourir.

L'autre moi plaqua Harry et Liam contre un mur et commença à leur couper la respiration, puis à les assécher.

-----------------------

Non

Il le faut ils ont voulu te tuer

Non je ne veux pas tuer

C'est sa ou c'est toi qui meurs

Alors je préfère mourir.

Tout ça à cause de l'amour, c'est stupide. Tu l'auras voulu bonne mort.

------------------------

Puis, je m'évanouis. Quand je me réveillais, je me retrouvais dans une immense cache.

Moi : LAISSEZ-MOI SORTIR !!!

Liam : tu te réveilles au bon moment, on allait commencer la cérémonie. Et nous venons juste de nourrir Harry. Dit-il avec un sourire sadique.

Moi : tu n'es qu'un monstre.

Liam : oui mais fière de l'être. Aller me chercher le boucher.

Moi : pourquoi tu as fait ça ?

Liam : parce qu'il le méritait.

Moi : il n'a rien fait alors pourquoi l'avoir tué, et d'abord comment tu as fait, il est impossible de tuer un originel !

Liam : voit tu ma chère, il t'a aidé et cela est une raison valable pour le tuer. Puis, il n'était plus vraiment immortel.

Moi : comment ça ?

Liam : je t'avais raconté comment j'avais perdu mon immortalité ?

Moi : oui et alors ?

Liam : et bien il était avec moi donc lui aussi l'a perdu. Nous étions deux à être maudit.

Moi : espèce de...

Niall : c'est bon Liam il est là.

Liam : bien, maintenant faite le rentrer dans la cage avec la sentinelle, que je voie comment il va la tuer.

Moi : jamais il ne me tuera !

Liam : c'est ce que tu crois. Harry ?

Harry se tourna vers Liam.

Liam : tue-la !!

Harry fit un signe de tète puis, il se tourna vers moi. Il avait des yeux rouge sang et ses veines ressortait. J'avais peur, j'avais très peur. Plus il faisait un pas vers moi, plus je me figeais.

---------------------------

Défends-toi !

Comment ?!

Utilise tes pouvoirs !

Comment ?!

C'est facile concentre toi, il te suffit de rester calme. Je sais que je suis censé être méchante mais, en fait, je ne le suis pas ce n'est pas ma faute, c'est mon caractère, je n'aime pas que les gens te fassent du mal. Alors si jamais il te touche reste calme et n'est pas peur sinon ce sera moi qui vais m'en occupé, et je crois pas que je tue tout le monde.

Merci, pour tout ce que tu viens de faire pour moi. Tu n'es pas dangereuse.

Tes pouvoirs utilisent les, si moi je peux toi tu peux !

----------------------------

Harry était à quelque centimètre de mois.

Harry : shhh ! n'est pas peur, je serais rapide avec toi, promis.

Moi : pourquoi tu fais ça, contrôle-toi.

Harry : je suis tellement désolée, je n'y arrive pas c'est trop dur.

C'était bizarre, on dirait qu'il essaie de se contrôler mais que quelque chose lui en empêche. Il me prit le bras et là, je le repoussai avec mes pouvoirs. Ça y est j'ai enfin compris comment les utiliser, que la bataille commence.

VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant