Chapitre 14

220 16 0
                                    

Moi : donc il ne lui reste plus qu'à me tuer.

Louis : oui mais pas maintenant.

Moi : comment ça ?

Louis : et bien il doit attendre qu'il y est une éclipse, pour que sa marche...

Moi : et la prochaine éclipse aura lieu dans 4 jours.

Louis : oui comment tu sais ?

Moi : j'aime l'astronomie.

Louis : je vais t'aider à sortir d'ici.

Moi : pourquoi tu es si gentil avec moi ?

Louis : parce que tu ne mérites pas de mourir alors que tu n'as rien fait.

Moi : merci.

Louis : as-tu un plan ?

Moi : non.

Louis : je vais essayer de voir pour que ce soit moi qui te surveille et pas un autre. Je sais que Liam fait une sieste vers 14h et part se coucher à 23h.

Moi : mais pourquoi il dort, c'est un vampire ?

Louis : oui mais il est aussi a moitie humain, donc il a besoin de se reposer.

Moi : à oui.

Louis : donc à ce moment-là les autres parte chasser et revienne au bout de 3h, nous somme 3 à rester pour te surveiller, et surveiller Harry. C'est à ce moment-là que je pourrais te faire sortir.

Pendant 3 jours avec Louis on réfléchissait à comment me faire sortir d'ici et faire sortir Harry aussi. Je ne sais pas ce que faisait subir Liam à Harry mais je sais que je vais le faire sortir d'ici.

Du coté de Liam

Je partie voir Harry qui lui était attacher avec des chaines au sous-sol en train de s'assécher dans une pièce fermer avec des portes blinder, fait pour les vampires, sans aucune lumière.

Moi : alors comment vas-tu Harry ?

Harry me regarda avec des yeux noirs.

Moi : tiens pour ne pas que tu meurs.

Je lui jetai une poche de sang humain.

Harry : jamais je ne vais boire ça.

Moi : pourtant avant tu en buvais.

Harry : c'était avant.

Moi : bon tant pis alors j'espère que tu apprécieras ta mort.

Harry : pourquoi tu fais ça ?

Moi : Harry sache que si tu ne bois pas, ta chère petite amie mourra d'en d'atroce souffrance.

Harry : NE LA TOUCHE PAS !!!

Moi : BAH ALORS BOIT !!!!

Harry but alors le sang, une fois qu'il avait fini une poche de sang, je lui en refaisais boire encore et encore, jusqu'à ce qu'il devienne comme avant, jusqu'à ce qu'il redevienne le boucher.

Moi : alors comment te sens tu ?

Harry : merveilleusement bien, détache-moi.

Moi : avant je veux être sûr que tu sois redevenu « le boucher »

Je poussai une jeune fille au pied de Harry que j'avais emmené avec moi, Harry l'a regarda avec ses yeux rouge sang. Je le détachai mais referma la porte pour pas qu'il ne me fasse de sale coup. Puis il se rapprocha de la fille sentit son cou l'a regarda dans les yeux et lui dit :

« Tu m'a l'air délicieuse, vérifions cela »

Avant de l'a déchiqueté et de boire son sang jusqu'à la dernière goutte.

Moi : enfin je te retrouve mon ami.

Harry : cela faisait longtemps, j'avais oublier quel plaisir cela procurait de tuer.

Puis nous allons dans le salon pour annoncer le grand retour du boucher parmi nous, auprès des autres vampires qui était à notre service.

Fin du point de vu de Liam

Je voyais Louis qui écoutais je ne sais quoi.

Moi : Louis qu'est ce qui se passe ?

Louis : on a un problème.

Moi : qu'est-ce qu'il y a ?

Louis : le boucher est de retour.

----------------------------

Voilà pour ce chapitre, commenter, aimer...

VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant