Méfiez-vous avant de faire confiance !
J'ai 15 ans. Pendant les vacances j'ai fait la connaissance d'un garçon de 16 ans chez une amie (qui est sa cousine). J'avais eu quelques aventures avant mais qui n'ont rien donné de bon.On a échangé nos numéros à la fin de la soirée et on a commencé à se parler : il était en couple, moi non, j'étais vierge, lui non etc. On se posait juste des questions comme ça, sans arrières-pensées, enfin c'est ce que je croyais...
Chaque jour, il se rapprochait, me traitait comme une princesse, j'avais l'impression d'enfin compter pour quelqu'un, mais je restais sur mes gardes : il était en couple et je n'aime pas trop ce genre de situation.
Et puis un jour, il a cassé, et là, tout à changé. Il a commencé à m'appeler bébé, à me demander "T'es déjà allée jusqu'où avec un mec?" C'était plus que suspect, mais j'ai été naïve et j'ai fait confiance, il me menait en bateau, me disait que j'étais la seule qui comptait, me disait qu'il m'aimait, qu'il voulait être près de moi. J'étais sur un petit nuage...
On a échangé nos snap et un jour, il a voulu plus que des photos de moi et mes amies, j'ai refusé, il a insisté, et naïve comme j'étais, j'ai cédé 2 fois. Et je le regrette vraiment.
Puis on s'est revus, on s'est embrassés, je n'avais toujours pas remarqué son petit manège... Le soir même, en message, il m'avoue qu'il voulait plus. Cette fois-ci, j'ai dit non. Et là, j'ai tout compris, depuis le départ il me manipulait et une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait, il serait parti.
Je n'ai plus de nouvelles, je n'avais pas d'autre intérêt que celui là... J'ai fait confiance trop vite et je le regrette, surtout qu'il n'en valait pas la peine. Aujourd'hui, il prend des snap de lui et sa nouvelle petite amie, comme quoi, il n'a plus besoin de moi.
S'il vous plaît les filles ne faites pas les mêmes erreurs que moi, la confiance ça se gagne difficilement et ça se perd facilement.
VOUS LISEZ
[ Histoires Vraies, Témoignages ]
KurzgeschichtenIci, vous trouverez des histoires réelles raconter par des gens. Des témoignages.. Ce livre comportera 20 histoires seulement. Si vous en voulez d'autres, veuillez le préciser en commentaires. ® Les_Boss