Histoire n°8

1.5K 154 4
                                    

Témoignages : J'ai vécu le conte de fée de Cendrillon

Je sais que c'est peut-être fou de vivre un conte de fée, mais c'est qui m'est arrivé
Alors voilà, pour les 10 ans de notre école, le directeur décide d'organiser une fête spéciale thème : bal masquée. Malheureusement ma maman est allée s'absenter le jour de la fête, alors je n'avais pas le droit de sortir car elle n'était pas là.

Le soir de la fête ma meilleure amie m'a appelée pour voir si j'ai tout préparé et je lui dit que je n'allais pas venir. Je lui ai tout expliqué au téléphone. Malgré ça, elle est venue pour me convaincre de l'accompagner et elle m'a dit : "allez vas-y, en plus le bal commence à 7h et se termine à 11h. Ta maman revient à 10h donc t'auras le temps d'aller à la fête et revenir avant ta maman."

Finalement j'ai décidé d'y aller et j'ai mis une jolie robe. À la fête j'ai rencontré un garçon super sympa. On a dansé, parlé, rigolé, mais on avait oublier de se présenter c'est bête. J'avais pas vue le temps passer. Il était 21h35 donc je suis vite partie sans prévenir mon amie et, coup de chance, deux mniutes après mon arrivée, ma mère a appelé pour se rassurer que j'allais bien.

Toute la nuit, je'ai pensé à ce garçon. Le lendemain à l'école, tout le monde parlait de Jack Wilson, le garçon le plus beau et populaire. Il cherchait une fille qu'il avait rencontré à la fête. Durant ma pause déjeuner, mon amie m'a dit : "dis donc cette fille a de la chance, elle réécrit les chapitres de Cendrillon". Je n'avais pas fais attention à cette histoire jusqu’à ce que elle commence à me décrire la fille que cherchait Jack.

Là, j'ai été embrouillée. Je savais pas quoi dire, je n'écoutais plus ma copine... Puis il est venu s'installer à la table en face de nous. Il a remarquée que je portais mon bracelet porte-bonheur (que je porte toujours), il est venu vers moi. J'avais peur et je ne savais pas pourquoi.

Il a dit que ce bracelet était le même que portait la fille qu'il cherchait, puis j'ai regardé autour de moi. Tout le monde nous regardait. Puis j'ai croisé son regard et il a souri. J'ai dit que c'était moi puis il ma embrassée devant tout le monde. 

On sort ensemble depuis deux ans maintenant.

Depuis ce jour je crois au conte de fée, je tenais à écrire ce témoignage pour vous prouvez que les contes de fée peuvent se réaliser.

[ Histoires Vraies, Témoignages ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant