Témoignage : Je suis pauvre, mon copain est riche
Bonjour les filles,
Je tiens à partager avec vous mon histoire.
Je connais ce garçon depuis 1 an et aujourd'hui on sort ensemble. On s'entend bien, on s'amuse bien, pas de problème tout est parfait. Sauf qu'à chaque fois, je me rends compte qu'on est pas du même monde.En fait il est d'une famille très riche, gâté... Alors que moi, mon père est décédé, j'ai que maman, on n'a pas assez de moyens pour nous offrir tout comme sa famille. Ça me met mal à l'aise, car des fois je me sens inférieure. Il a toujours essayé de m'offrir des cadeaux de valeurs (sacs Chanel, des Louboutin) mais je n'ai jaimais accepté, parce que de mon coté je ne peux pas lui offrir un cadeau tel que celui qu'il m'offrira. Je n'ai pas assez de moyens , et je ne suis pas du tout matérialiste. Je n'aime pas qu'on m'offre des trucs sans raisons.
Certes, il est tombé amoureux de moi, il a pris la décision de faire sa vie avec moi , il veut venir demander ma main le plus tôt possible, il a hâte qu'on se marie et qu'on commence une nouvelle vie. Mais je sens que sa famille n'acceptera pas surtout parce qu'on est pas aussi riches qu'eux.
J'essaye de lui faire comprendre que je ne suis pas aussi riche et que je n'ai pas assez de moyens mais il m'a toujours montré qu'il s'en foutait de ce détail.
Il me trouve parfaite, jolie, femme de ses rêves mais j'ai peur qu'il change d'avis des qu'il connaîtra comment je vis, où j'habite.J'habite dans un appartement, dans un immeuble, qui appartenait à papa et situé dans un quartier pas tellement beau. J'ai toujours eu honte de montrer à mes amis où j'habite parce qu'il sont tous riches, ils habitent tous dans des résidences et des villas magnifiques.
Bref, mon cerveau me demande de laisser tomber ce mec comme ça je me sentirai pas inférieure, et je ne serais pas rabaissée par la suite par ses parents et lui même. Mais mon cœur me demande de faire plein d'efforts pour m'accepter telle que je suis, et rester naturelle, parce que j'ai aussi envie de faire ma vie avec lui je sens que ça sera parfait et que l'argent ne pourra pas le faire changer d'avis par rapport au mariage avec moi .
Bref, je suis perdue les filles, j'ai tellement peur qu'il aura honte de me présenter à ses parents à cause de ça ou que ses parents croient que je suis matérialiste, que je le veux pour son argent.
Il m'a demandé d'être prête d'ici l'été prochain. Aidez-moi, que dois-je faire, être courageuse et foncer, ou éviter de me sentir rabaissée et le laisser tomber ?
Bisous mes jolies❤
VOUS LISEZ
[ Histoires Vraies, Témoignages ]
Krótkie OpowiadaniaIci, vous trouverez des histoires réelles raconter par des gens. Des témoignages.. Ce livre comportera 20 histoires seulement. Si vous en voulez d'autres, veuillez le préciser en commentaires. ® Les_Boss