«Tu es complètement malade ?»
- «Sur ce point, je rejoins Michaela, Camy ! Il est minuit passé et tu veux nous faire jouer à un vulgaire jeu ?» Demanda Lindy
- «Oh ! Allez ! Juste une petite partie. Elle ne durera que trente minutes maximum...»
- «Moi je marche.» Dit Mason étonnant ainsi les deux jeunes filles. «Et bien quoi ? Il a dit pas plus de trente minutes.»
- «Yes ! Il ne reste que vous les filles...»
Ces dernières se regardèrent un instant:
«C'est bon, c'est bon. On joue !»Tous espéraient avoir pris la bonne décision.
Cameron commença à ouvrir la boîte avec la plus grande prudence, puis il s'arrêta brutalement:
«Ce serait pas mieux si on n'y jouait à la cave ?»
- «Hein ? Mais c'est trop flippant !» Constata Michaela.
- «Justement, comme ça on sera dans l'ambiance.» Répliqua Cameron, tout en montrant les images terrifiantes de la boîte du jeu.
- «On n'a qu'à voter !» Proposa Lindy. «Que ceux qui sont contre lève la main.»'Ela fut la seule à lever le bras.
- «Super ! Rendez-vous à la cave !» Fit Camy, en indiquant la direction de son index.
Michela souffla, puis suivit les autres à contre-coeur.La cave des Millstone était un endroit sombre et humide d'où s'échappait une forte odeur de renfermé. Michaela avait bien du mal à respirer dans un lieu aussi poussiéreux, elle qui ne supportait pas le moindre désordre.
Les quatres adolescents s'installèrent en tailleur, formant ainsi un petit cercle. Cameron, plaça la boîte au milieu.
«C'est parti !»
Lorsqu'il l'ouvrit, les jeunes y découvrirent un sachet avec un dé contenant les faces Action ainsi que Vérité. Mais aussi deux paquets de cartes, l'un rouge et l'autre vert. Au centre de tous ces objets trônait une petite feuille. Sa couleur se rapprochant du jaune trahissait son ancienneté. Mason, prit le bout de papier et le lut à haute voix:«Bienvenue. Vous avez choisi de jouer à TRUTH OR DARE. Une fois la lecture de ces règles terminées, vous serez dans l'impossibilité de quitter la pièce dans laquelle vous vous trouvez et vous devrez commencer la partie au plus vite.
Cette boîte contient un dé à six faces, dont trois comporte le mot Action et les trois autres le mot Vérité. Elle possède aussi deux paquets de carte; l'un rouge et l'autre vert. Le paquet rouge est celui des actions et le vert celui des vérités.
Déroulement de la partie:
Lors du premier tour, La Voix aussi appelé Le Maître du jeu, désignera un joueur. Ce dernier devra lancer le dé et tirer une carte du paquet correspondant à la face qu'il aura obtenu.
S'il s'agit d'une carte action, le joueur effectuera l'action demandée dans un délai limité. S'il n'y parvient pas, le joueur devra écouter attentivement la sentence du Maître du jeu.
S'il s'agit d'une carte vérité le joueur devra répondre le plus franchement possible à la question posée. S'il ment, il condamne la totalité des joueurs de la partie.
Une fois le tour de ce même joueur passé, c'est au joueur à sa droite, de jouer. La partie se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un joueur, ou lorsque les participants arrivent à tromper le jeu, soit le Maître. Sachez que cela n'est encore jamais arrivé.
Bon jeu. Et que le meilleur gagne !»❄❄❄
Voilà enfin le quatrième chapitre de cette histoire ! Je sais qu'il est plus court que les précédent, mais je voulais vraiment séparer les règles, de la partie.
Je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuse fêtes et un joyeux Noël si vous le fêter. Si ce n'est pas le cas je vous souhaite de passer une excellente soirée. Je vous souhaite aussi un tres bon debut d'année 2016 au cas où je ne posterai pas avant ! Je voulais aussi vous remercier pour le nombre de vues et de votes. Je suis que c'est pas énorme mais pour c'est plus que je n'en ai jamais eu, donc merci.
Je vous fais plein de bisous pailletésCoeurPistache.
VOUS LISEZ
Truth or Dare
Mystery / ThrillerMichaela, Lindy, Mason et Cameron sont quatre élèves du lycée Hamilton. Le 23 Juin avait lieu la fête célébrant le 18ème anniversaire de Cameron. A la fin de celle-ci les quatre lycéens restent pour nettoyer. C'est alors qu'ils décident d'entamer un...