Le début de la partie ♛

1K 94 37
                                    


«C'est quoi ce bordel ?» S'emporta Cameron.

- «Du calme, c'est sûrement une blague pour se mettre dans l'ambiance du jeu» Le rassura Michaela

- «Michaela a raison, regarde» Ajouta Lindy en se dirigeant vers la porte de la cave.

Mais lorsque Lindy pressa la poignée dans le but de l'ouvrir celle-ci demeura fermée, comme bloquée de l'extérieur.

«Alors Princesse, la porte s'ouvre ?»

- «Ferme-la Mason.» Répliqua sèchement Lindy «Euh... Les gars je crois qu'on est vraiment coincé. Sans déconner, la porte est bloquée.»

- «Bon, je suppose que ça veut dire que la partie à commencé !» Dit Cameron, que l'on avait pas entendu depuis un moment.

- «Très bien, les Règles parlaient d'une voix qui dicterait l'ordre de jeu.» Commença 'Ela.

- «T'es mignonne mais tu la trouves où cette Voix ?»

- «Juste ici Mason !»

Les quatre jeunes échangèrent un regard apeuré. Michaela, qui ne cessait de réfléchir depuis le début de la partie, demanda:

«Et où êtes vous, concrètement j'entends. Parce que je ne vois ni boîtiers, ni haut-parleurs dans la pièce.»

- «Tu n'as pas toujours besoin de voir pour entendre Michaela. Commençons la partie. Lindy tu débutes. Lance le dé.»

Linds encore sous le choc de ce qu'elle vient d'entendre resta inerte quelques secondes, avant de se reprendre et de tendre une main tremblante vers le sachet contenant le dé a six faces. Elle avait un très mauvais pressentiment et se maudissait intérieurement pour avoir apporter ce jeu stupide chez Camy.

Quand Lindy lança le dé ce dernier révéla une face Vérité. Se souvenant des règles, elle piocha dans le tas de cartes vertes:

Qu'est-ce qui t'a amené ici ?

Lindy resta stoïque, ne comprenant pas le sens de la question. Elle était là pour Camy, tout naturellement. Mais si la réponse était si évidente, peut-être s'agissait-il d'un piège. Elle ne savait pas depuis combien de temps le silence régnait dans la sombre cave, mais il fut vite remplacé par la voix grave et terrifiante du Maître de jeu:

«Lis la question !»

- «Très bien, très bien... Qu'est-ce qui t'a amené ici ?»

- «Pourquoi tu mets autant de temps à répondre, la question est pourtant simple.» Demanda Cameron.

- «Je sais Cameron, je sais. J'ai juste peur de tomber dans une sorte de piège. C'est trop facile.»

- «Ce jeu est déjà un piège.» Intervint Mason «Et puis arrête de réfléchir autant, on dirait 'Ela» Ajouta-t-il, ce qui lui valut un regard noir de la part de la concernée.

Mason esquissa un sourire, au moins il avait réussi a capté l'attention de la jolie brune issue d'un métissage, pendant un instant.

«Bon, et bien, ce qui m'a amené ici c'est l'envie de fêter l'anniversaire de Camy.» Affirma Linds en prenant l'air le plus confiant possible.

Rien ne se passa. 

- «Je suppose que ça veut dire que tu n'as pas menti, sinon nous serions déjà je ne sais où.» Constata Michaela.

- «Pourquoi j'aurais menti de toutes façons ?»

Tout à coup une secousse fit trembler la pièce si fort que les objets s'y trouvant se retrouvèrent à terre. 

«Merde, qu'est-ce qui se passe ?» S'énerva Cameron.

- «Lindy a menti, elle vous condamne donc tous.»

- «Putain Linds !»

Lindy n'eu pas le temps de riposter, que déjà un nouveau paysage s'offrait à elle et aux trois autres adolescents.

Les murs noirs de la cave se transformèrent en pierres froides, enlacées par des plantes diverses. La pièce prit une forme circulaire, le plafond disparut laissant place à un grand vide obscur aux dessus des têtes des lycéens. Le sol céda également, obligeant Linds, Mason, 'Ela et Camy à se tenir sur de petites planches de roches à la stabilité douteuse. Le fond de l'espèce de ravin qui s'était maintenant formé, était imperceptible.

Tous se rapprochaient du mur avec espoir : une peur féroce les gagnait. On entendait aucun son sauf celui de quatre cœurs battant la chamade.

«On est où là ?» Demanda Michaela avec crainte.

- «Dans une putain de merde.»



. ❄❄❄


Et bien, ce chapitre est enfin arrivé. Ça fait quoi ? Trois mois que je n'ai pas posté ? Je suis vraiment désolée mais je suis vraiment nul question organisation. Mais je travaille dessus, no soucis x) Sinon j'espère que ce chapitre vous a plu. Merci énormément pour tous les votes, les commentaires et le nombre de "vues" qui ne cessent d'augmenter ! Ça me fait vraiment plaisir :* :*

Je vous embrasse fort les pistaches (jeu de mot vraiment pas terrible...)

CoeurPistache.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Truth or DareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant