La soirée battait son plein depuis déjà une heure quand Mason sonna à la porte des Millstone. Il avait pris l'habitude d'être en retard partout et dans tout depuis bientôt un an. En effet, il pouvait mettre une journée à répondre à un texto, pour ne pas donner l'impression d'être accro, il rendait ses devoirs à la dernière minute pour les mêmes raisons disait-il. Ce fût la petite Michaela qui lui ouvrit la porte. Quelle était belle ce soir là... Toujours aussi mignonne malgré son air ennuyé. Mason se ressaisit:
«Euh... Salut, je peux rentrer ou bien ?»
- «Oh ! Oui, désolée.»
La musique sonnait de plus en plus fort dans les oreilles de Lindy. Elle n'aurait jamais dû s'enfiler ces quatre verres de Vodka tonic. Mais pour une raison qui lui échappait, elle se surprit à en redemander un cinquième au serveur. Elle rejoignit, ensuite son groupe d'amies entourées de mecs bien sûr. Mais ou pouvais donc bien se trouver Cameron ? Sa présence à cette soirée n'était que purement stratégique ! Elle se foutait royalement de savoir si Ashter finirait par embrasser Michaela, mais dans la vie, il faut faire des sacrifices. Aussi, en attendant l'arrivée de Cameron, elle décida de prêter plus attention, à la discussion de ces camarades:
- «Vas-y mec ! Tu vas la voir, tranquille. Tu lui demandes si elle veut que tu lui apporte une petite boisson, et puis t'engage la discussion ! D'accord Ashter ?» Le coacha un garçon.
- «Mais oui ! Et puis si elle te rejette tu t'en tape ! Une de perdue, dix de retrouver comme on dit !» Lui expliqua une jeune fille.
- «Non, on s'en "tape" pas. C'est pas toi, qui te feras jeter comme une merde. Ashter, si t'as envie d'y aller vas-y sinon, n'y vas pas.»
Tout le monde s'était retourné vers la provenance de cette voix. Michaela. Accompagnée de Mason en plus. Lindy avait bien compris que ce dernier en pinçait pour son ancienne amie.
La situation fût plutôt ironique. Ashter était rouge pivoine et transpirait comme un bufle. Quant à 'Ela, elle ne savait même pas qu'elle était le principale sujet de la conversation.
Les réactions des autres furent interrompues par l'arrivée tant attendue du majeur, Cameron.
«Ah Cameron ! Enfin ! C'est ton anniversaire et tu arrives plus tard que Mason !»
- «Ouch ! Elle était dure celle-là» Plaisanta ledit Mason.
Effectivement Cameron était en retard. Mais il faut dire qu'il avait eu beaucoup à faire en une seule petit heure. En effet ranger sa chambre avait été un sale calvaire et lui avait pris presque quarante-cinq minutes.
- «Caaamy !» S'extasia Lindy
- «On va enfin pouvoir bouffer le gâteau et ouvrir les cadeaux !»
Le gâteau au chocolat fût apporter et les parts dévorées. Lindy, elle n'y toucha pas, après de longues années à fêter Pacques, le chocolat avait fini par l'écœurer. Arriva l'heure des cadeaux. Cameron reçu une tablette de la part de Lizzy, une console de celle d'Eldon et ainsi de suite.
Les invités se dispersèrent dans l'immense demeure, pendant que Lindy s'approcha de Camy pour lui offrir son présent. Ce dernier était recouvert d'un large et sombre papier cadeau. Pressé, Cameron déchira vivement l'emballage sans une once de respect pour se dernier. Il découvrit alors, la boîte d'un jeu de société qui lui était étrangement familier: TRUTH OR DARE/ACTION OU VERITÉ.
«Linds... Merci... » Hésita-t-il
- «Tu sais Camy si tu ne l'aimes pas dit le !»
- «C'est juste que j'ai passé l'âge, tu ne crois pas ?»
VOUS LISEZ
Truth or Dare
Mistero / ThrillerMichaela, Lindy, Mason et Cameron sont quatre élèves du lycée Hamilton. Le 23 Juin avait lieu la fête célébrant le 18ème anniversaire de Cameron. A la fin de celle-ci les quatre lycéens restent pour nettoyer. C'est alors qu'ils décident d'entamer un...